Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

L'arche de Christelle

par christelle54700 » Lundi 01 Juin 2015 15:35

Je vous présente ma petite arche de Noé, du moins ceux qui vivent encore avec nous, car si je commence à mettre des photos des animaux qui ont tansité par chez nous (moineaux, pigeons, corbeau, hérissons ......) ou qui nous ont quitter j'ai pas fini lol.

Commençons par Chipie (nouinouille, zouzou, fifille, zouzoupette, pour les intimes) qui est une chienne croisée border collie adoptée à la SPA à l' âge de 8 mois.

Image

Elle aime sauté dans les hautes herbes (bonjour les tiques :? ) une vrai gazelle

Image

Image

Voici une parti de mes lapinous (15 au total), il faut que je refasse des photos et chonchons dinguent. Ils vivent tous en clapiers extérieur actuellement, et rejoindrons un grand parc extérieur (chenil reconverti) de 9m², en court d'installation et d’aménagement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon aquarium de 200L avec néon, crevettes rouge, corydoras, guppys endler, ancistrus.

Image

Mon bassin

Image

Image

Voila, et quand j'aurai refait des photos de mes lapins je viendrais les ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 11
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 18:37
Genre: Femme


L'arche de Christelle

par zara » Lundi 01 Juin 2015 16:17

Bienvenue à ta p'tite troupe :lover:
Elle est rigolotte Chipie;elle a du border et aussi du fox terrier . ça donne un curieux mélange :lover:
Tout mignon tes ti lapins et cochons d'Inde . J'en ai eu aussi,j'aime beaucoup !
Joli aquarium aussi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

L'arche de Christelle

par Mamiecat » Lundi 01 Juin 2015 16:24

Quelle bien jolie tribu :lover:
J'adore les lapinous, que de souvenirs !
Adorable toutou... magnifique le 200 l, ça devient sérieux et demande du boulot pour avoir un bon écosystème !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

L'arche de Christelle

par Marinette » Jeudi 04 Juin 2015 9:08

Encore une fan d'animaux en tous genre :D

Déjà... j'adore la dégaine de ta Chipie, entre le border collie et le terrier ou Griffon qu'elle a l'air d'avoir, ça doit bouger !

Un des lapins ressemble fortement à mon Bidou mais avec les poils un peu plus ras (le bélier "écaille de tortue"). J'en connais un qui serais au paradis en les voyant tous !

Sinon, très bel aqua, rares sont les personnes qui respecte le minimum vital des petites espèces de poissons (genre "néons"), du coup je te félicite :D
J'ai jamais pu m'acheter un 200L mais j'en ai 3 autres de 20/30L (et un 4eme de 54L en attente de sous pour le mettre en route :D).

Très belle famille !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités