Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110479 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
mon chaton cherche a se mettre sous des couvertures
Bonjour,
Avant hier j'ai retrouvé un petit chaton qui s'était réfugié (ou déposer par la mère) dans un coin de mon garage.
ce chaton a a peu près un mois ( il a ses dents de lait, mange de la pâté chaton), il pèse 450gr.
au début je l'avais placé dans une cage de transport avec une couverture bien moelleuse il aimait bien mais n'y restait pas vraiment.
Souvent il grattait mordait la couverture et cherche a s'enfouir dedans.
J'ai donc opté pour une caisse plus petit (une boîte a chaussure) j'y ai mis la même couverture, il y dort bien et je lui remet la couverture sur lui de manière a voir juste sa petite tête.
Il n'aime pas être pris dans les bras mais viens assez facilement vers nous, il ronronne même
On l'a nommé Réglisse
Mes questions sont:
pourquoi cherche t'il toujours a se mettre sous cette couverture? cherche t'il sa mère en faisant ça?
dès que je le prends dans mes bras il miaule et souhaite descendre?
Merci a tous de votre attention
Avant hier j'ai retrouvé un petit chaton qui s'était réfugié (ou déposer par la mère) dans un coin de mon garage.
ce chaton a a peu près un mois ( il a ses dents de lait, mange de la pâté chaton), il pèse 450gr.
au début je l'avais placé dans une cage de transport avec une couverture bien moelleuse il aimait bien mais n'y restait pas vraiment.
Souvent il grattait mordait la couverture et cherche a s'enfouir dedans.
J'ai donc opté pour une caisse plus petit (une boîte a chaussure) j'y ai mis la même couverture, il y dort bien et je lui remet la couverture sur lui de manière a voir juste sa petite tête.
Il n'aime pas être pris dans les bras mais viens assez facilement vers nous, il ronronne même

On l'a nommé Réglisse
Mes questions sont:
pourquoi cherche t'il toujours a se mettre sous cette couverture? cherche t'il sa mère en faisant ça?
dès que je le prends dans mes bras il miaule et souhaite descendre?
Merci a tous de votre attention
bonjour,
certains chats n'aiment pas du tout être portés, d'autres le tolèrent et certains aiment enormement, cela depend du caractère !
au niveau de la couverture, certains chats aiment beaucoup se coucher dessous ! je ne me suis jamais posée la question pourquoi ! peut-être pour être cachés ?
certains chats n'aiment pas du tout être portés, d'autres le tolèrent et certains aiment enormement, cela depend du caractère !
au niveau de la couverture, certains chats aiment beaucoup se coucher dessous ! je ne me suis jamais posée la question pourquoi ! peut-être pour être cachés ?

Bravo pour l'adoption de ce petiot
Sans doute n'est-il pas encore trop rassuré et ,pour cette raison,il veut se cacher .
Pareil quand tu le prends dans les bras,il n'est pas rassuré ,et il miaule pour en descendre !
Et il cherche très certainement sa maman et sa fratrie ,car il est bien jeune pour les avoir quitté!
Mais bon,avec le temps et les câlins,il va vite s'habituer à sa nouvelle famille

Sans doute n'est-il pas encore trop rassuré et ,pour cette raison,il veut se cacher .
Pareil quand tu le prends dans les bras,il n'est pas rassuré ,et il miaule pour en descendre !
Et il cherche très certainement sa maman et sa fratrie ,car il est bien jeune pour les avoir quitté!
Mais bon,avec le temps et les câlins,il va vite s'habituer à sa nouvelle famille

Bravo pour ce sauvetage !
Beaucoup aiment se cacher sous les couettes, dans les cartons, les poches
Ma chatte fait ça pour nous tendre des pièges
Beaucoup aiment se cacher sous les couettes, dans les cartons, les poches

Ma chatte fait ça pour nous tendre des pièges

merci pour vos réponses.
Bon en tout cas il aime bien la boîte a chaussure, et sur tout il mange, va dans la litière, ronronne et commence a jouer, je lui ai confectionner 2 petits jeux. Donc il a plus qu'a prendre ses marques et grandir un peu (j'ai toujours peur de lui marcher dessus)
![Image]()
Bon en tout cas il aime bien la boîte a chaussure, et sur tout il mange, va dans la litière, ronronne et commence a jouer, je lui ai confectionner 2 petits jeux. Donc il a plus qu'a prendre ses marques et grandir un peu (j'ai toujours peur de lui marcher dessus)

Oh le joli p'tit Bout
Que ça fait plaisir quand on peut leur donner du bonheur

Que ça fait plaisir quand on peut leur donner du bonheur

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- mon chaton cherche a se mettre sous des couvertures
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 2504