Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Différence de prise de poids entre chatons de 3 jours

par tyluma » Vendredi 12 Juin 2015 20:05

Génial pour les bébés :)
C'est pas bien grave si ils ne prennent pas de poids sur 12/24h si ils reste vif et continue à aller à la tétine.
Par exemple l'un de mes chatons n'a pas prit de poids pendant 24h mais là c'est reparti.
Le plus important est qu'ils restent vif.

Concernant les rencontres en effet j'attendrais encore un peu ...
Tu risque de créer des tensions car maman chat va oligatoirement vouloir protéger ces chatons au risque de les mettre en danger ou bien de couper son lait.
Attends jusqu'au 1 mois (minimum des chatons), au mieux, à leurs 2 mois, après leurs vaccinations pour éviter tout problème pour les chatons.

Et peut être commencer simplement en laissant la porte de leurs pièces entre ouverte pendant une bonne semaine.
Et peut être que le harnais pour Tatsumi pourrait être une bonne alternative pour le début. Qu'elle ne s'en prenne pas aux petits.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme


Différence de prise de poids entre chatons de 3 jours

par Sora » Dimanche 14 Juin 2015 12:14

Bonjour,

Merci tylula pour tes conseils, on va donc attendre, heureusement qu'on a une porte pour l'escalier ^^

Alors aujourd'hui tout le monde se porte bien, les bébés continuent de prendre du poids :lover: Et je sens que leurs yeux vont bientôt s'ouvrir, on voit les paupières frémir :D

Une petite photo pour vous souhaiter un bon dimanche :::wink:::

Image

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2015 20:56
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités