Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par Mamiecat » Mercredi 10 Juin 2015 6:07

Oh, que oui, ils sont magnifiques, et grâce à toi :lover:
J'espère qu'ils trouveront une bonne famille :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par raffie » Jeudi 11 Juin 2015 21:41

oh qu'ils sont magnifiques Yacapu et tout ça grace à ton courage ta patience ton amour ton energie (encore beaucoup de choses l'ange gardienne des chats

Merci à toi de faire tout ce que tu fais pour leur donner une 2è chance d'être heureux :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par yacapu » Jeudi 11 Juin 2015 22:23

Bonsoir alors hier j'ai eu une demande pour chatons noirs la dame voulait voir sur place lesquel été plus calin avec elle! on a longuement discuter avant sa venu, j'ai bien préciser dans l'annonce que c'était chatons né de mére érrante que je voulais pas d'enfants bas âge!
quand elle ma contactez elle ma dit qu'elle n'avait pas d'enfants que ça faisait six mois qu'elle chercher un chaton noir etc... enfin que du baratin car regardez ceux qu'elle ma envoyer ce matin:
Petit soucis avec l'adoptante d'hier,ce matin j'ai reçu SMS je vous copie notre conversation, je vous laisse jugé! L'asso va aller rechercher la puce:
Message de la dame:
Bonjour votre chaton est infernal si je savais que j'alais avoir autan emmerde a prendre un chaton dans une association qui réclame de l'argent alors que leur chaton sont sauvage sale et en plus qui ne supporte pas le contact humain qui mange pas qui fait que de miauler même quand ont es a coter ben jamais j'aurais donner quelque chose ont dirais qui sont battu votre chat alors oublier mon numéros votre chat soit vous la récupérer soit je le donne parce que je peut pas me permettre de entendre sa jour et nuit c'est insupportable il en n'as qui bosse moi mes chaton était pas comme sa il était éduquer propre et miauler pas tout le temps normal vous vous les laisser dans une caravane mes vivre sa je vie pas un jour de plus avec ce chat faite ce que vous voulais mais c'est sur j'aurais pas payer plus pour un chat comme sa sa me fait déjà chier d'avoir payer pour un chaton qui as rien reçu et ont paye pour que c'est chaton soit epeurer et sauvage j'aurais sus je l'aurais pas prit chez vous
J'ai répondu:
Bonjour contactez la présidente de l'asso son tel et sur le contrat désolée mes ce que vous décrivez ne correspond pas du tout au comportement de la Chatonne faut pas abusé
La dame :
Vous croyais vraiment que je m'aurais réveiller a 5 pour m'amuser?
Moi :
Vu votre honnêteté hier oui! Désolée mes un chaton à besoin de repère c'est pas en une nuit qu'il peu s'habituer à vous!
La dame :
Elle crache elle ce met dans un endroit et bouche pas elle aime pas rester avec nous et elle miaule matin et soit ont peut pas dormir elle mange pas j'ai jamais vus sa
Moi:
Le premier jour il se peu qu'elle mange pas sa maman lui manque et ses frères elle n'a plus aucun repère si vous savez pas cela fallait adopter une peluche
La dame:
Je suis pas du genre a me séparer des chat facilement mais la c'est insupportable oui mais désolée j'ai déjà eu des chatons jamis il miauler comme sa meme a bras elle miaule mon mari et moi travaillons un chat qui miaule comme sa il as un problème
Je lui ai plus répondu voilà si j'ai était malhonnête dite moi car sérieux j'ai gardé mon calme malgré l'envi de dire ceux que j'pense
l'asso va rechercher la puce demain matin, y a fallu qu'elle s'organise car la dame habite le 59 et l'asso et du 80
voilà désormais vais me méfier car les apparences sont bien trompeuse!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par Mamiecat » Vendredi 12 Juin 2015 6:36

Ben ça alors, il y a des gens vraiment à côté de la plaque !

Béa, tu as bien fait de garder ton calme, car avec ce genre de personne ça ne sert à rien de s'énerver, tu vas faire monter ta tension pour rien, ce sont des imbéciles ! En plus ils sont vraiment ignares !

J'espère que l'asso va vite pouvoir récupérer ce pauvre minou que ces gens ne méritent pas, il est trop bien pour eux !

Que ça me déprime de voir des choses pareilles !

Courage Béa :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par dominos » Vendredi 12 Juin 2015 6:46

desesperant !!! heureusement que l'association va rechercher ce chaton !
difficile de comprendre comment fonctionnent certaines personnes !!!! pour eux chaton = peluche !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par zara » Vendredi 12 Juin 2015 15:40

Ah ! Ces gens qui n'ont aucune patience avec les chatons !!!.......ça m'énerve vraiment :evil:
Je crois que pour cette femme,une peluche fera l'affaire!!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par yacapu » Vendredi 12 Juin 2015 22:17

L'asso a réccupére la puce complétement traumatisé et affamé :(
la dame qui y est aller fait garde d'enfant, ben figurez vous que dans l'aprés midi la chatonne a jouer avec un petit de 3 ans, incroyable pour une chatonne qui serai sauvage un!!!! non mes sérieux, si je pouvais la ravoir en face de moi cette ordure :colere: demain je réccupére la puce elle retrouvera sa maman et ses fréres
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par Mamiecat » Samedi 13 Juin 2015 8:49

N'importe quoi ! Cette dame raconte des histoires !

J'espère que cette puce va vite revenir auprès de toi Béa :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par yacapu » Dimanche 14 Juin 2015 22:16

Bonsoir la chatonne est bien rentrée je vous posterez la vidéo des retrouvailles! par contre hier, j'ai eu une adoption le frére de la puce le petit noir il est village juste a côté de chez moi :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par Symbiose » Dimanche 14 Juin 2015 22:30

Super ! J'espère que ça se passera bien pour lui, ça fera un petit heureux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par Mamiecat » Lundi 15 Juin 2015 7:46

Youpi, espérons que tout se passera bien pour le petit frère, qu'il sera très heureux dans sa famille d'adoption, je le lui souhaite :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par zara » Lundi 15 Juin 2015 7:56

Ouf,la petite chatonne et en sécurité avec toi Béa !
Très heureuse d'apprendre que son petit frère a trouvé une famille :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par raffie » Lundi 15 Juin 2015 14:50

:::surprised::: non mais c'est quoi cette dame de *****

chapeau bas Yacapu pour lui avoir répondu comme il le fallait, cette personne n'a aucune psychologie et aucune patiente

courage à toi Yacapu :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

minette qui a mis bas dans une maison abandonnée

par Mamiecat » Mardi 16 Juin 2015 7:35

Et en plus elle raconte des histoires ! Heureusement que notre Béa est là :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités