Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215371 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110743 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Hommage à Isidor
Courage Trinette et tu n'as surtout pas à culpabiliser et il ne t'en veux pas de là haut, il veille sur toi et il sera toujours dans ton coeur.
tu as un grand coeur et il le sait de la haut
Isidor continue à veiller sur ta maitresse au grand coeur

tu as un grand coeur et il le sait de la haut
Isidor continue à veiller sur ta maitresse au grand coeur

Mes enfants, mes amours, ma vie
Hommage à Isidor
merci pour votre soutien. Isidor à bien vécu et en a connu des endroits et des chats.

Hommage à Isidor
Oui, Isidor a été très heureux auprès de toi... et de là-haut dans les étoiles, il veille sur la petite fille qui lui a donné tant de moments de bonheur 

Sauver/Protéger/Aimer
Hommage à Isidor

Il était magnifique

Bon courage à toi Trinette tu es très courageuse
Mes enfants, mes amours, ma vie
Hommage à Isidor
A Isidor ...
Bon courage, je sais que c'est dur.. Mais nos petites boules de poils doivent s'amuser ensemble, là haut...

Bon courage, je sais que c'est dur.. Mais nos petites boules de poils doivent s'amuser ensemble, là haut...

Hommage à Isidor
Comment vas-tu Trinette ? Un peu mieux ?
Je pense bien à toi petite fille, à ta tristesse... à Isidor qui de là-haut dans les étoiles veille sur toi
Je pense bien à toi petite fille, à ta tristesse... à Isidor qui de là-haut dans les étoiles veille sur toi

Sauver/Protéger/Aimer
Hommage à Isidor
Bon je me lance car je ne peut pas rester là sans rien dire.
A chaque fois que je sert une de mes peluches ou qu'un de mes chats vient dans mon lit et qui part en particulier Guizmo je pense à lui mais pas seulement à lui. Je pense aussi à tout les chats que j'ai perdu surtout Léo et à sa soeur est morte alors qu'elle n'avait que quelques mois et je n'était pas là. Je l'ai appris par téléphone c'était horrible. Mais Léo était beaucoup plus important après sa mort alors j'y tennait beaucoup je me disait " tu est le dernier que je perd " " Tu resteras à coté de moi jusqu'à ta mort " . Mais il est partit quelque temps après un déménagement. J'était anéanti je me disait il vas revenir mes parents disait la même chose. Mais maintenant sa fait 1 et demie qu'il est partit desfois on voit un chat noir dans un près et on se dit " C'est peut-être Léo ou alors Mistigri ".
J'ai perdu plein de chat mon premier a été en Belgique ils'appelait aussi Léo et son frère est Mistigri qui lui aussi est partit en même que Léo dont je parlait avant. Et on a donc plus de chats de Belgique.
Ensuite sa a été Guizmo un chat que mon parrain ma donné de Belgique.
Puis Fifi la soeur de léo, puis Léo.
Et maintenant c'est à Isidor que je pense presque chque soir.
Le simple fait de penser à lui me donne les larmes aux yeux et prononcé son nom est quasiment impossible.
Je ne voulait plus retourné sur le forum car sa me faisait pensait à lui.
A chaque fois que je sert une de mes peluches ou qu'un de mes chats vient dans mon lit et qui part en particulier Guizmo je pense à lui mais pas seulement à lui. Je pense aussi à tout les chats que j'ai perdu surtout Léo et à sa soeur est morte alors qu'elle n'avait que quelques mois et je n'était pas là. Je l'ai appris par téléphone c'était horrible. Mais Léo était beaucoup plus important après sa mort alors j'y tennait beaucoup je me disait " tu est le dernier que je perd " " Tu resteras à coté de moi jusqu'à ta mort " . Mais il est partit quelque temps après un déménagement. J'était anéanti je me disait il vas revenir mes parents disait la même chose. Mais maintenant sa fait 1 et demie qu'il est partit desfois on voit un chat noir dans un près et on se dit " C'est peut-être Léo ou alors Mistigri ".
J'ai perdu plein de chat mon premier a été en Belgique ils'appelait aussi Léo et son frère est Mistigri qui lui aussi est partit en même que Léo dont je parlait avant. Et on a donc plus de chats de Belgique.
Ensuite sa a été Guizmo un chat que mon parrain ma donné de Belgique.
Puis Fifi la soeur de léo, puis Léo.
Et maintenant c'est à Isidor que je pense presque chque soir.
Le simple fait de penser à lui me donne les larmes aux yeux et prononcé son nom est quasiment impossible.
Je ne voulait plus retourné sur le forum car sa me faisait pensait à lui.
Modifié en dernier par trinette2004 le Samedi 11 Juillet 2015 13:42, modifié 1 fois.

Hommage à Isidor
Oui, je comprends que ces geste d'amour, de tendresse te reportent en arrière, vers des souvenirs tristes... mais Trinette, il faut te dire que tu leur a donné le meilleur de toi-même à cette époque, et que ces minous en étaient remplis de bonheur, ils seront toujours dans ton coeur 

Sauver/Protéger/Aimer
Hommage à Isidor
Il y a quelque jour j'ai fait un rêve avec Isidor. Il était là à coté de moi entrain de miauler pour de la nourriture. Il avait l'air si réelle mais se n'était qu'un rêve je le savait je voulait de rester tout le temps dans ce rêve mais quand je me suis réveiller j'était triste j'avait envie qu'un chat vienne pour le caresser.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Hommage à Isidor
dans Hommages - 66
- 9963
- par trinette2004
Dimanche 31 Mai 2015 17:54
- Hommage à Isidor
-
- Hommage à Pocket
dans Hommages - 3