Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219685 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215589 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110959 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110798 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110666 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Règles du forum
NOTA BENE: Le forum est en aucun cas responsable en cas de problème lors d'une garde.Il ne pourra en aucun cas être attaqué ou accusé.
L'unique rôle du forum est de faciliter les rencontres entre les propriétaires et les gardes-chat.
IMPORTANT: Les gardes doivent être gratuites pour qu'elles ne soient pas assimilées à du travail dissimulé.
9 messages
|Page 1 sur 1
Département 75 - Paris
Département 75 - Paris
Vous êtes de Paris (et Île-de-France) et vous cherchez à faire garder ou vous avez la possibilité de garder un chat ?
Indiquez-le ici
Vous êtes de Paris (et Île-de-France) et vous cherchez à faire garder ou vous avez la possibilité de garder un chat ?
Indiquez-le ici

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Département 75 - Paris
Je me propose pour venir m'occuper de vos chats en votre absence.
Chaque visite dure au moins 30min, davantage s'il y a plusieurs chats. Minimum une visite tous les deux jours, maximum 3 visites par jour.
J'envoie photos et vidéos au propriétaire.
Je change gamelles, litières, je brosse, je toilette, je peux donner les comprimés, etc... Aucun souci.
Je suis éleveuse depuis 2006 et je garde des chats depuis plusieurs années déjà.
Chaque visite dure au moins 30min, davantage s'il y a plusieurs chats. Minimum une visite tous les deux jours, maximum 3 visites par jour.
J'envoie photos et vidéos au propriétaire.
Je change gamelles, litières, je brosse, je toilette, je peux donner les comprimés, etc... Aucun souci.
Je suis éleveuse depuis 2006 et je garde des chats depuis plusieurs années déjà.
Département 75 - Paris
Vous connaissez l'affection que porte Anne Hidalgo à nos amis les chats ? (d'ailleurs, en campagne électorale, on aime tout le monde...) et bien, une de ses toutes premières mesures est de proposer l'accueil de vos minous dans les crèches de la Ville de Paris.
Ce sera assez pratique, plutôt que de laisser vos matous seuls sans surveillance chez vous, déposez les avec vos enfants, plus de courses inutiles. Pas de surcoût dès lors que vous êtes déjà client mais cette offre se limite aux crèches publiques. Renseignez-vous directement à votre crèche habituelle pour savoir à quel moment ce service sera mis en œuvre.
Les nouveaux élus ont toujours de bonnes intentions en arrivant, mais ça ne dure pas, il faut en profiter...
P.S. : ce serait bien que cette mesure se généralise à la province, n'hésitez pas à solliciter votre nouveau maire.

Ce sera assez pratique, plutôt que de laisser vos matous seuls sans surveillance chez vous, déposez les avec vos enfants, plus de courses inutiles. Pas de surcoût dès lors que vous êtes déjà client mais cette offre se limite aux crèches publiques. Renseignez-vous directement à votre crèche habituelle pour savoir à quel moment ce service sera mis en œuvre.
Les nouveaux élus ont toujours de bonnes intentions en arrivant, mais ça ne dure pas, il faut en profiter...

P.S. : ce serait bien que cette mesure se généralise à la province, n'hésitez pas à solliciter votre nouveau maire.

Département 75 - Paris
Bonjour
Je vais pas tarder à accueillir mon petite chaton Sacré de Birmanie et malheureusement je dois déjà le laisser car je dois me rendre deux semaines au canada (du 18 aout au 1sept)... J'aimerais trouvé une personne de confiance qui s'y connait un peu en chaton et en "éducation" manière que je retrouve pas un petit tigre au retour !
J'aimerais faire de l'échange de garde si jamais une personne est intéressée? Plutot sur le modèle famille d'accueil car ça me semble long 2 semaines avec juste des passages 1 fois par jour ...
Je suis sur Parsi 9 mais prête à me déplacer.
Bonne soirée !
Julie et Juste
Je vais pas tarder à accueillir mon petite chaton Sacré de Birmanie et malheureusement je dois déjà le laisser car je dois me rendre deux semaines au canada (du 18 aout au 1sept)... J'aimerais trouvé une personne de confiance qui s'y connait un peu en chaton et en "éducation" manière que je retrouve pas un petit tigre au retour !

J'aimerais faire de l'échange de garde si jamais une personne est intéressée? Plutot sur le modèle famille d'accueil car ça me semble long 2 semaines avec juste des passages 1 fois par jour ...

Je suis sur Parsi 9 mais prête à me déplacer.
Bonne soirée !
Julie et Juste
En attente de Juste qui arrivera chez nous le 25 avril ... <3
Département 75 - Paris
Bonjour à tous,
J'ai finalement trouvé une solution pour les 2 semaines en aout mais par contre je suis à la recherche d'une personne vivant près de chez moi (75009 métro cadet) pour venir rendre visite et nourrir mon petit chat le weekend du 5 et 6 juillet. Je descend sur Toulouse et ça fait un beaucoup de temps de trajet pour 2 jours...
Merci d'avance
J'ai finalement trouvé une solution pour les 2 semaines en aout mais par contre je suis à la recherche d'une personne vivant près de chez moi (75009 métro cadet) pour venir rendre visite et nourrir mon petit chat le weekend du 5 et 6 juillet. Je descend sur Toulouse et ça fait un beaucoup de temps de trajet pour 2 jours...
Merci d'avance

En attente de Juste qui arrivera chez nous le 25 avril ... <3
Département 75 - Paris
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de garde de chat. Je dois m'absenter du 4 au 17 août pour ma part.
J'ai un mâle chartreux de 14 mois. Il est castré, vacciné (contre la rage également). Facile à vivre et s'adapte facilement, habitué aux déplacements.
Je suis sur Puteaux, n'hésitez pas à me contacter par mail (b.elbakkay@gmail.com) si cela vous dit (pas forcément pour les dates indiquées, mais pour d'autres occasions éventuellement.
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de garde de chat. Je dois m'absenter du 4 au 17 août pour ma part.
J'ai un mâle chartreux de 14 mois. Il est castré, vacciné (contre la rage également). Facile à vivre et s'adapte facilement, habitué aux déplacements.
Je suis sur Puteaux, n'hésitez pas à me contacter par mail (b.elbakkay@gmail.com) si cela vous dit (pas forcément pour les dates indiquées, mais pour d'autres occasions éventuellement.

Département 75 - Paris
Bonjour.
Nous cherchons à faire garder nos 2 chats du 8 au 22 août.
Jahli, un petit mâle d'un an. Très dépendant à l'homme, hyper câlin, super joueur. Un vrai clown.
Pour faire des partie de cache cache chat ou de gros moments de câlin bisous c'est le meilleur !
Et la petite Naïa. Qui aura 4 mois en août, que nous n'avons pas encore mais qui, j'en suis sûr, sera géniale aussi...
Merci !
Nous cherchons à faire garder nos 2 chats du 8 au 22 août.
Jahli, un petit mâle d'un an. Très dépendant à l'homme, hyper câlin, super joueur. Un vrai clown.
Pour faire des partie de cache cache chat ou de gros moments de câlin bisous c'est le meilleur !
Et la petite Naïa. Qui aura 4 mois en août, que nous n'avons pas encore mais qui, j'en suis sûr, sera géniale aussi...
Merci !
Département 75 - Paris
Cela tombe mal, je pars du 3 au 18 aout moi. Sinon je te les garderai volontiers une autre fois si tu as besoin 

Département 75 - Paris
Bonjour,
À mon tour ^^
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de garde de chat. Je dois m'absenter du 3 au 18 août pour ma part.
J'ai un mâle chartreux de 2 ans et 2 mois. Il est castré, vacciné (contre la rage également). Facile à vivre et s'adapte facilement, habitué aux déplacements.
Je suis sur Paris 8, n'hésitez pas à me contacter par mail (b.elbakkay@gmail.com) si cela vous dit (pas forcément pour les dates indiquées, mais pour d'autres occasions éventuellement).
EDIT : j'ai trouvé
À mon tour ^^
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de garde de chat. Je dois m'absenter du 3 au 18 août pour ma part.
J'ai un mâle chartreux de 2 ans et 2 mois. Il est castré, vacciné (contre la rage également). Facile à vivre et s'adapte facilement, habitué aux déplacements.
Je suis sur Paris 8, n'hésitez pas à me contacter par mail (b.elbakkay@gmail.com) si cela vous dit (pas forcément pour les dates indiquées, mais pour d'autres occasions éventuellement).
EDIT : j'ai trouvé

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Cherche veto à Paris 8
dans Annuaire animalier - 5
- 1134
- par Badr
Lundi 06 Avril 2015 0:41
- Cherche veto à Paris 8
-
- Vends Arbre à chat - Paris
dans Petites annonces - 2
- 1109
- par Badr
Dimanche 21 Mai 2017 23:33
- Vends Arbre à chat - Paris
-
- Pension pour chat entier à Paris
dans La garderie - 5
- 1516
- par Spiritusxvii
Lundi 21 Mars 2016 11:55
- Pension pour chat entier à Paris
-
- Cherche bon comportementaliste pour chats sur Paris ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 3604
- par Badr
Mardi 08 Mars 2016 12:39
- Cherche bon comportementaliste pour chats sur Paris ?