Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats

Règles du forum

NOTA BENE: Le forum est en aucun cas responsable en cas de problème lors d'une garde.
Il ne pourra en aucun cas être attaqué ou accusé.
L'unique rôle du forum est de faciliter les rencontres entre les propriétaires et les gardes-chat.
IMPORTANT: Les gardes doivent être gratuites pour qu'elles ne soient pas assimilées à du travail dissimulé.


Garde de chats gratuite entre membres. Classement par département.

Département 75 - Paris

par Chef » Jeudi 02 Mai 2013 14:22

Département 75 - Paris

Vous êtes de Paris (et Île-de-France) et vous cherchez à faire garder ou vous avez la possibilité de garder un chat ?

Indiquez-le ici :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme


Département 75 - Paris

par Moune14 » Jeudi 02 Mai 2013 23:30

Je me propose pour venir m'occuper de vos chats en votre absence.

Chaque visite dure au moins 30min, davantage s'il y a plusieurs chats. Minimum une visite tous les deux jours, maximum 3 visites par jour.
J'envoie photos et vidéos au propriétaire.

Je change gamelles, litières, je brosse, je toilette, je peux donner les comprimés, etc... Aucun souci.

Je suis éleveuse depuis 2006 et je garde des chats depuis plusieurs années déjà.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Département 75 - Paris

par Denis » Mardi 01 Avril 2014 7:56

Vous connaissez l'affection que porte Anne Hidalgo à nos amis les chats ? (d'ailleurs, en campagne électorale, on aime tout le monde...) et bien, une de ses toutes premières mesures est de proposer l'accueil de vos minous dans les crèches de la Ville de Paris. :prrrrr:
Ce sera assez pratique, plutôt que de laisser vos matous seuls sans surveillance chez vous, déposez les avec vos enfants, plus de courses inutiles. Pas de surcoût dès lors que vous êtes déjà client mais cette offre se limite aux crèches publiques. Renseignez-vous directement à votre crèche habituelle pour savoir à quel moment ce service sera mis en œuvre.
Les nouveaux élus ont toujours de bonnes intentions en arrivant, mais ça ne dure pas, il faut en profiter... :roll:

P.S. : ce serait bien que cette mesure se généralise à la province, n'hésitez pas à solliciter votre nouveau maire. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Département 75 - Paris

par JusteJuju » Dimanche 13 Avril 2014 20:14

Bonjour

Je vais pas tarder à accueillir mon petite chaton Sacré de Birmanie et malheureusement je dois déjà le laisser car je dois me rendre deux semaines au canada (du 18 aout au 1sept)... J'aimerais trouvé une personne de confiance qui s'y connait un peu en chaton et en "éducation" manière que je retrouve pas un petit tigre au retour ! :)
J'aimerais faire de l'échange de garde si jamais une personne est intéressée? Plutot sur le modèle famille d'accueil car ça me semble long 2 semaines avec juste des passages 1 fois par jour ... :(
Je suis sur Parsi 9 mais prête à me déplacer.
Bonne soirée !

Julie et Juste
En attente de Juste qui arrivera chez nous le 25 avril ... <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 1
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 13 Avril 2014 15:53
Localisation: 75009 Paris
Genre: Femme

Département 75 - Paris

par JusteJuju » Jeudi 17 Avril 2014 7:53

Bonjour à tous,

J'ai finalement trouvé une solution pour les 2 semaines en aout mais par contre je suis à la recherche d'une personne vivant près de chez moi (75009 métro cadet) pour venir rendre visite et nourrir mon petit chat le weekend du 5 et 6 juillet. Je descend sur Toulouse et ça fait un beaucoup de temps de trajet pour 2 jours...

Merci d'avance :)
En attente de Juste qui arrivera chez nous le 25 avril ... <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 1
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 13 Avril 2014 15:53
Localisation: 75009 Paris
Genre: Femme

Département 75 - Paris

par Badr » Vendredi 18 Juillet 2014 17:45

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de garde de chat. Je dois m'absenter du 4 au 17 août pour ma part.

J'ai un mâle chartreux de 14 mois. Il est castré, vacciné (contre la rage également). Facile à vivre et s'adapte facilement, habitué aux déplacements.

Je suis sur Puteaux, n'hésitez pas à me contacter par mail ([email protected]) si cela vous dit (pas forcément pour les dates indiquées, mais pour d'autres occasions éventuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Département 75 - Paris

par Pookawana » Lundi 08 Juin 2015 15:22

Bonjour.

Nous cherchons à faire garder nos 2 chats du 8 au 22 août.

Jahli, un petit mâle d'un an. Très dépendant à l'homme, hyper câlin, super joueur. Un vrai clown.
Pour faire des partie de cache cache chat ou de gros moments de câlin bisous c'est le meilleur !

Et la petite Naïa. Qui aura 4 mois en août, que nous n'avons pas encore mais qui, j'en suis sûr, sera géniale aussi...

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 21:40
Genre: Non spécifié

Département 75 - Paris

par Badr » Dimanche 14 Juin 2015 21:06

Cela tombe mal, je pars du 3 au 18 aout moi. Sinon je te les garderai volontiers une autre fois si tu as besoin ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Département 75 - Paris

par Badr » Jeudi 25 Juin 2015 22:13

Bonjour,

À mon tour ^^

Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de garde de chat. Je dois m'absenter du 3 au 18 août pour ma part.

J'ai un mâle chartreux de 2 ans et 2 mois. Il est castré, vacciné (contre la rage également). Facile à vivre et s'adapte facilement, habitué aux déplacements.

Je suis sur Paris 8, n'hésitez pas à me contacter par mail ([email protected]) si cela vous dit (pas forcément pour les dates indiquées, mais pour d'autres occasions éventuellement).

EDIT : j'ai trouvé :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité