Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par AnGeLiK4444 » Samedi 04 Juillet 2015 20:41

Voila je vais vous presenter mes 3 bonhommes, ce sont 3 frères (un ainé et deux de la meme portée) Le premier se nomme Yuki ("youki"), il est né le 1er mai 2014, et les deux autres sont Shura ("choura") et Rin ("rinn") né le 28 aout 2014. Oui oui la maman n'a pas chômée ^^ . Ce sont 3 mâles, Yuki est castré et je dois m occuper des deux autres (ce sont des "pisseurs" vous devez probablement savoir ce que je veux dire ^^

Sinon ils sont tout trois adorables, je crois que c est de ma faute mais ce sont 3 groooos bébés, de veritables chats de salon... C est le genre de chats a restés sur votre epaule pendant que vous nettoyé, a miauler jusqu a avoir le lot de caresse souhaité ^^ Ils ont tous leur specialité, Yuki donnera de la voie jusqu a ce que je m en occupe, Shura va me "tendre les bras" en s appuyant de tout son long contre ma jambe jusqu a ce que je le depose sur mon epaule et Rin sautera de 3m si il le faut pour m atterir dessus :D

ils n'ont pas une once d agressivité, lorsque mes chiens leur font la vie dure, ils se laissent faire (sauf shura qui grule ^^) et miaule quand c en est de trop pour que je stoppe l affaire :)

mais bon tout n est pas toujours rose non plus :D j ai parlé des pisseurs ce qui est deja un truc de dingue ces petites machines a pipi, sinn, ben mon adorable Yuki se transforme en monstre quand j ai de la nourriture, il m a deja volé 2 superbes entrecotes a peine cuite.... le deuil de ma vie :cry: (il ne voulait pas lacher, j ai du le mettre sous la douche u.U, et pour la lecon je l ai donné au chien xD l'entrecote hein)
Sinn ils sont braves n importe qui peut venir, et en faire ce qu il veut (mise a part Yuki qui file en haut des escaliers et descend quand il le sent ^^)

Bon je vais vous montrer les loustiques:

Voici Yuki , le petit voleur miauleur:
Image
Image
(et une galette des rois, une! quand je dis que c est un voleur!)
Image
Image
Image
Image

mon Petit Rin qui a toujours l'air fragile ^^
Image
Image

mon Beau Shura:
Image
Image

Les 3 ensembles
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2015 20:00
Genre: Non spécifié


Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par Mamiecat » Samedi 04 Juillet 2015 21:12

Merci pour ce partage de photos :lover:
De bien adorables loulous :lover:
Ton petit chapardeur me plaît beaucoup :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par AnGeLiK4444 » Samedi 04 Juillet 2015 21:18

Merci pour eux! :D
Haha j admet qu il est minouche :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2015 20:00
Genre: Non spécifié

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par plume377 » Samedi 04 Juillet 2015 21:27

:lover: :lover: :lover: Quelle belle petite famille ! Ils sont à croquer :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par AnGeLiK4444 » Dimanche 05 Juillet 2015 20:21

Merci! haha oui on en mangerait presque :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2015 20:00
Genre: Non spécifié

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par Badr » Dimanche 05 Juillet 2015 22:13

Trop beaux tes monstres :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par zara » Lundi 06 Juillet 2015 7:54

Ils sont très beaux :lover:
j'espère juste que leur maman n'est pas gestante à chaque chaleurs :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par AnGeLiK4444 » Lundi 06 Juillet 2015 8:33

Non non, la elle avait dejouée la vigilence de ses maitres ^^ elle s etait enfuie et n a donc pas recu le medicament et est revenue ainsi ^^ c etait la premiere fois qu elle en refaisait aussi vite, la elle ne sait plus en avoir et je pense qu elle en a fait 4 au total, sur un chat de 6 ans je trouve qu il s en sorte pas trop mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2015 20:00
Genre: Non spécifié

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par Nagoya » Lundi 06 Juillet 2015 10:38

Ils sont magnifiques :lover:

J'adore la photo avec le chien, je trouve toujours génial la complicité qu'il peut y avoir entre un chat et un chien, ça me fascine :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par AnGeLiK4444 » Lundi 06 Juillet 2015 11:17

Il n ont pas une "mega" complicité dans le sens ou le chat ne souhaitera jamais joué avec le chien, mais en moment de repose ils aiment assez se retrouver les uns sur les autres ^^ les 2 plus jeunes ne le font que quand Yuki le fait par contre ^^
Image
Image
Image
La c est mon gros Yuki a son arrivée :) mon chien etait jeune aussi, 7mois
Image
La c est Yuki adolescent, il n etait pas content, le chien (Aiko) le collait parce que Yuki avait voler dans la casserole de pates et sentait super bon ^^
Image
Image
Image

Voila un petit resumé ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2015 20:00
Genre: Non spécifié

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par zara » Lundi 06 Juillet 2015 11:49

AnGeLiK4444 a écrit:Non non, la elle avait dejouée la vigilence de ses maitres ^^ elle s etait enfuie et n a donc pas recu le medicament et est revenue ainsi ^^ c etait la premiere fois qu elle en refaisait aussi vite, la elle ne sait plus en avoir et je pense qu elle en a fait 4 au total, sur un chat de 6 ans je trouve qu il s en sorte pas trop mal ^^


C'est bien si ta minette ne fait plus de chatons !
Cependant,(excuse-moi si je fais un peu trop dans le détail),tu lui donnes la pilule contraceptive, je suppose !
Alors,il faut savoir qu'elle est très cancérigène(tumeur mammaire).
Je t'en parle parce-que je suis passée par là,je ne connaissais pas ses méfaits.
J'ai fait opérer ma minette de cette tumeur ,par deux fois,mais je n'ai pas pu la sauver :(
Donc la stérilisation est vivement conseillée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mes 3 monstres :) Yuki, Rin et Shura

par AnGeLiK4444 » Lundi 06 Juillet 2015 15:25

non tracasse pas de soucis c est toujours bon a savoir je ne connaissais pas les mefaits de ce medicament mais par contre elle n est pas a moi :) moi j ai pris 3 de ses fils uniquement, elle est chez des cousins ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2015 20:00
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités