Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110551 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Salem, Arthur, et Yoda
Salem, 11ans
Arthur, 3ans, avant sa thrombose, on espère qu'il va s'en sortir.
Yoda, 2mois, qu'on a trouver dans notre rue, certainement abandonner par un lache, maintenant, il fait notre bonheur.
Arthur et Yoda
![Image]()

Arthur, 3ans, avant sa thrombose, on espère qu'il va s'en sortir.

Yoda, 2mois, qu'on a trouver dans notre rue, certainement abandonner par un lache, maintenant, il fait notre bonheur.

Arthur et Yoda

Salem, Arthur, et Yoda
Ils sont beaux ! Yoda a une fourrure magnifique
J'espère aussi que ça ira pour Arthur !

J'espère aussi que ça ira pour Arthur !
Salem, Arthur, et Yoda
Ils sont adorables tous les trois
La petite Yoda a eu de la chance de croiser ton chemin !Elle a une fourrure magnifique
Et je croise les doigts très fort pour Arthur

La petite Yoda a eu de la chance de croiser ton chemin !Elle a une fourrure magnifique

Et je croise les doigts très fort pour Arthur

Salem, Arthur, et Yoda
Jolie tribu de boules de poils 

Salem, Arthur, et Yoda
Merci Beaucoup pour vos messages,
c'est à se demander comment on peut abandonner un aussi jolie chaton, en tout cas, il fait le bonheur de la famille, il est tout fou-fou, et tout calin
Pour Arthur, on la récupérer aujourd'hui, chez le véto, après 4jours, il a fait de bon progrès, il a une patte qui marche mieux, et l'autre qui a encore du mal, mais il nous montre qu'il a de la volonté, et qu'il veut se battre, alors on lui laisse du temps, on veut se battre avec lui., merci pour lui pour vos messages.
c'est à se demander comment on peut abandonner un aussi jolie chaton, en tout cas, il fait le bonheur de la famille, il est tout fou-fou, et tout calin
Pour Arthur, on la récupérer aujourd'hui, chez le véto, après 4jours, il a fait de bon progrès, il a une patte qui marche mieux, et l'autre qui a encore du mal, mais il nous montre qu'il a de la volonté, et qu'il veut se battre, alors on lui laisse du temps, on veut se battre avec lui., merci pour lui pour vos messages.
Salem, Arthur, et Yoda
Que ces minous sont adorables
Allez Arthur, bats-toi, tu vas y arriver
Bravo pour ce sauvetage, heureusement qu'il y a des personnes au grand cœur comme toi

Allez Arthur, bats-toi, tu vas y arriver

Bravo pour ce sauvetage, heureusement qu'il y a des personnes au grand cœur comme toi

Sauver/Protéger/Aimer
Salem, Arthur, et Yoda
Salem à l'air toute douce
Contente qu'Arthur aille un peu mieux. Je lui souhaite que cela aille de mieux en mieux.
Yoda est un effet tout beau

Contente qu'Arthur aille un peu mieux. Je lui souhaite que cela aille de mieux en mieux.
Yoda est un effet tout beau

Salem, Arthur, et Yoda
Tyluma,
Oui Salem est toute douce, elle a son caractère, mais il s'adoucit avec l'age, elle est sortit pendant 9ans, et depuis, elle reste tranquille à la maison
Yoda est magnifique, et il le sait, il fait son intéressant le petit coquinou, il est fou-fou, y a que sa razade de lait, qui le calme un peu, ce qui nous fait dire, qu'il a pas être finir d’être sevrer avant d’être abandonner, il s'est bien adapter à la maison en tout cas.
Arthur, va mieux, il arrive tout seul à monter sur le lit, et le canapé, il dort profondément, et dans toute les positions, il a retrouvé son chez lui, il pousse sur patte gauche, chose qu'il faisait pas, avant, il est propre, on lui a fait une petite caisse, car il ne peut pas aller dans sa litière, c'est trop haut, et bah il fait ses besoins que là, il a le moral, et de la volonté, pour le moment il se repose de son séjour de chez le véto.
Merci pour votre message
Oui Salem est toute douce, elle a son caractère, mais il s'adoucit avec l'age, elle est sortit pendant 9ans, et depuis, elle reste tranquille à la maison
Yoda est magnifique, et il le sait, il fait son intéressant le petit coquinou, il est fou-fou, y a que sa razade de lait, qui le calme un peu, ce qui nous fait dire, qu'il a pas être finir d’être sevrer avant d’être abandonner, il s'est bien adapter à la maison en tout cas.
Arthur, va mieux, il arrive tout seul à monter sur le lit, et le canapé, il dort profondément, et dans toute les positions, il a retrouvé son chez lui, il pousse sur patte gauche, chose qu'il faisait pas, avant, il est propre, on lui a fait une petite caisse, car il ne peut pas aller dans sa litière, c'est trop haut, et bah il fait ses besoins que là, il a le moral, et de la volonté, pour le moment il se repose de son séjour de chez le véto.
Merci pour votre message
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Salem, Arthur, et Yoda
dans Photos / vidéos de vos chats - 7
- 1043
- par lilibeth
Vendredi 10 Juillet 2015 14:05
- Salem, Arthur, et Yoda