Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Nouveau jouet pour les chats: La roue pour chat

par Nagoya » Mardi 21 Juillet 2015 10:45

Je n'aime pas ce genre de gadget et qui plus est, et hors de prix :shock:

Je suis de l'avis de Mamiecat et Zara !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme


Nouveau jouet pour les chats: La roue pour chat

par crr » Mardi 21 Juillet 2015 11:10

Je n'achèterais pas, les miens sont flemmards, surtout le Maine Coon!
Cela a du succès pour le bengal hyperactif.
Si c'est pour faire maigrir, c'est illusoire et je me méfierai des conséquences sur les os et articulations de ce genre de gym!! :roll:
Je suis d'accord sur le côté frustrant aussi...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Nouveau jouet pour les chats: La roue pour chat

par dominos » Mercredi 22 Juillet 2015 18:56

mes chats se depensent tout autant sur le lit en courant après la ficelle ou le plumeau qui joue à cache cache avec eux...grace à l'interaction de la main maitresse !!! efficace et pas cher !!!!! et quel bonheur de pouvoir toucher et même croquer le bout de la ficelle ou du plumeau !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Nouveau jouet pour les chats: La roue pour chat

par freudette » Jeudi 23 Juillet 2015 6:33

Pour le laser je ne suis pas d'accord, le chat n'est pas forcé de jouer. On en a un, qu'on utilise rarement mais parfois, Stan aime beaucoup mais au bout de quelques minutes il arrête de courir parce qu'il en a marre/est fatigué, pareil pour le plumeau (qu'il aime encore plus que le laser): quand il en a marre il arrête de chasser. Pour jouer avec les papillons on en a très peu en intérieur, il y a quelques mouches mais c'est pas énorme pour jouer donc chez nous il y a plein de baballes et petites peluches différentes par terre et parfois nous avec un plumeau (ou un laser).
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:51
Genre: Non spécifié

Nouveau jouet pour les chats: La roue pour chat

par Mamiecat » Jeudi 23 Juillet 2015 9:04

Voici un peu de lecture si le sujet vous intéresse :
fiches-conseils/comment-faire-jouer-son-chat-t40657.html

La 2ème vidéo est particulièrement intéressante sur les lasers qui peuvent conduire à des problèmes comportementaux.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Nouveau jouet pour les chats: La roue pour chat

par freudette » Jeudi 23 Juillet 2015 13:32

Mamiecat a écrit:Voici un peu de lecture si le sujet vous intéresse :
fiches-conseils/comment-faire-jouer-son-chat-t40657.html

La 2ème vidéo est particulièrement intéressante sur les lasers qui peuvent conduire à des problèmes comportementaux.


J'ai regardé la vidéo. Pour ceux que ça intéresse le passage est à 7m20 concernant le laser. Donc on a eu de la chance avec Stan ça ne l'énerve pas plus que ça.
J'ai trouvé la vidéo intéressante (d'habitude je ne regarde pas les vidéos je préfère lire) elle nous a expliqué pourquoi Houmaa miaulait quand elle avait attrapé un jouet, je ne savais pas que c'était pour jouer justement, j'essayerai de sortir le plumeau la prochaine fois qu'elle le fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:51
Genre: Non spécifié

Nouveau jouet pour les chats: La roue pour chat

par rachon37 » Jeudi 23 Juillet 2015 14:21

moi je joue au laser avec mon chat mais j'ai toujours quelque gâterie.
je m'amuse a le faire courir, je mes une gâterie par terre et je viens placer le laser dessus quand il la dans la gueule j’éteins le laser.
soit on arrête, soit je le rallume plus loin et je recommence.
par plus de 5 a 10 min et pas tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités