Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215979 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138703 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118726 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111070 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110993 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110778 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Luce
- Bonsoir,
Jeune retraitée , j'ai vécu parmi les animaux toute ma vie, des chiens depuis mes plus jeunes années, des chats aussi lorsque je vivais chez mes parents, mais jamais depuis mes 20 ans... Vivant a la campagne en possession d'un berger allemand dont le sport favori est de courser les chats il ne m'est jamais venu a l'esprit d'en adopter un . Or voila qu'une nuit de novembre 2014 un petit orphelin tout juste sevré est venu trouver refuge dans notre garage. Nous avons certes entendu un grand raffut sans connaitre les motifs des aboiements répétés de notre chienne, le lendemain un timide miaulement nous a fait découvrir le chaton apeuré , qui après nouveaux aboiements a disparu de notre vue durant 3 jours, le 4 ième nous l'avons retrouvé a manger dans la gamelle et en compagnie de la chienne qui l'a adopté. Depuis la famille s'est agrandie, fin mai une portée est née, nous avons gardé les chatons, 4 ont trouvé une nouvelle famille ( ils partiront d'ici 3 semaines) et nous gardons un petit male. Il y a 15 jours la chatte a été stérilisée et fin novembre début décembre ce sera au tour du chaton. Voila notre petite ménagerie se compose à ce jour d'une chienne de 6 ans, 2 chats et 2 lapins nains.

Luce
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Luce
Merci pour tous vos messages de bienvenue. Je ne certifie pas que je serai active sur les forums mais sachez que je suivrai assidument les nombreux et intéressants sujets évoqués. Bonne journée a toutes et tous. 

7 messages
|Page 1 sur 1