Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Scarlett

par HealthyPets » Jeudi 30 Juillet 2015 14:02

Voilà la créature responsable des centaines de petits poils blancs qui viennent se coller absolument partout dans la maison :::biggrin:::

Image
Scarlett bébé


Image
Image
Image
Image


Et pour finir en beauté, je vous offre le cliché du chat persan stéréotypé qui fait la tronche (il en fallait bien une :lol: ) :
Image
Ma chaîne YouTube dédiée au bien-être et à l'alimentation des animaux : Healthy Pets
https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 28 Juillet 2015 11:40
Genre: Femme


Scarlett

par plume377 » Jeudi 30 Juillet 2015 17:14

Elle est MAGNIFIQUE ! :lover: :lover: :lover:
Merci pour ce beau partage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Scarlett

par Symbiose » Jeudi 30 Juillet 2015 18:54

Elle est adorable ! Même si bébé elle était plus choux, on aurait dit une peluche !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Scarlett

par tyluma » Vendredi 31 Juillet 2015 21:21

Qu'elle est belle ta puce :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Scarlett

par HealthyPets » Vendredi 31 Juillet 2015 21:38

Merci pour elle :::biggrin:::
Ma chaîne YouTube dédiée au bien-être et à l'alimentation des animaux : Healthy Pets
https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 28 Juillet 2015 11:40
Genre: Femme

Scarlett

par Mamiecat » Samedi 01 Août 2015 19:41

Qu'elle est adorable :lover:
Merci pour le partage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Scarlett

par garfield97 » Mardi 04 Août 2015 13:14

Waw quelle beauté cette minette :lover:
J'adore les persans de cette couleur... chinchilla, c'est ça? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Scarlett

par HealthyPets » Mercredi 05 Août 2015 12:28

C'est ça ! :D
C'est une très belle race je te l'accorde, mais il faut vraiiiiment pas avoir peur des poils partout :lol:
Ma chaîne YouTube dédiée au bien-être et à l'alimentation des animaux : Healthy Pets
https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 28 Juillet 2015 11:40
Genre: Femme

Scarlett

par garfield97 » Mercredi 05 Août 2015 19:05

En fait, j'ai du mal avec ceux qui ont un hypertype, une face un peu trop enfoncée quoi :P
Mais je trouve que la tienne ça va, elle a son petit nez. J'adore toucher le nez des persans, c'est tellement petit et doux :lover:
La chatte de ma tante est une petite persanne qui ADORE littéralement qu'on la gratouille sur le nez, elle ferme les yeux pour profiter :laugh:
Mais quand même, ça doit être difficile d'entretien. Ce chat, je le préfère chez les autres. :mrgreen:
Mets d'autres photos à l'occasion, elle est trop belle ta minette :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Scarlett

par kikinette » Mercredi 05 Août 2015 21:03

elle est magnifique ta chatounette :lover:
j'aurais bien aimé avoir une à poil long mais ça ne sera pas pour de suite
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 03 Août 2015 11:46
Genre: Non spécifié

Scarlett

par HealthyPets » Mercredi 05 Août 2015 23:16

garfield97 a écrit:En fait, j'ai du mal avec ceux qui ont un hypertype, une face un peu trop enfoncée quoi :P
Mais je trouve que la tienne ça va, elle a son petit nez.


Je suis exactement du même avis que toi. À la base je n'aimais pas les persans, parce que pour moi ils étaient tous trop typés, ils avaient l'air de faire la tronche tout le temps... Jusqu'au jour où j'ai vu la chatte persan des parents de mon copain. Elle était comme Scarlett, très peu typée. J'ai trouvé ça trop mignon, et par la suite j'ai appris à connaître un chat avec un caractère merveilleux.

Les persans chinchilla, golden shaded etc font partis des moins typés de la race !

Et Kikinette, les poils longs c'est doux et magnifique... Mais quelle horreur pour l'entretien ! Je pourrai faire un tapis de 5 mètres de longs sur 2 de larges rien qu'avec des poils récoltés en une semaine :lol:
En tout cas pas de soucis, je vous posterai d'autres photos de temps à autres :wink: (lorsqu'elle sera un minimum potable dessus... Parce qu'elle est aussi photogénique que moi :mrgreen: )
Ma chaîne YouTube dédiée au bien-être et à l'alimentation des animaux : Healthy Pets
https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 28 Juillet 2015 11:40
Genre: Femme

Scarlett

par ellow » Samedi 08 Août 2015 18:41

Super belle et nom très bien choisi je trouve! Par contre, je ne peux m'empêcher de penser à l'entretien :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 126
Sujets: 7
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 02 Avril 2013 23:07
Localisation: Nice
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités