Ces trucs-là font partie de l'analyse garantie, après en cas de doute il n'y a qu'à contacter le fabricant mais moi je ne vois pas où le problème se trouve... L'étiquette est conforme...
C'est le fait de ne voir apparaître nul part sur zooplus la présence de taurine ainsi que sur la version anglaise qui a immiscé le doute. J'avais envoyé un mail à animonda plus tôt. En tout cas, merci à toi de venir éclaircir mon questionnement.
Surtout ne pas faire confiance à Zooplus ! Ils ne mettent que très rarement à jour leurs étiquettes de produits et je ne compte pas le nombre de bêtises que j'ai lues dessus. Je ne fais pas non plus confiance aux étiquettes traduites, j'ai trouvé par exemple un jour une recette de boîtes de pur gibier où le mot "viande" a été traduit par "bœuf" alors qu'il n'y a pas de bœuf du tout !
D'ailleurs candydoudou, je me pose la question suivante : est ce que ce serait profitable à mon chat (le grand) de passer de purizon a power of nature, anamaet... Il y aurait un avantage? La ca m'arrange bien. Pas de commandes à côté à faire.
Pas vraiment. Le seul avantage que je verrais, ce serait de passer aux Power of Nature pour un chat qui a des problèmes avec les glucides des autres marques (surpoids par exemple). Autrement je ne vois pas trop d'intérêt, ça reste de la bonne qualité.