Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215989 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138708 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110998 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
pokes
- Bonjour, est ce que les colonnes sont vissées au plafond ou est ce un serrage avec une vis ? Dans ce dernier cas quelle est son amplitude ? (hauteur minimale et maximale de réglage ?). merci

pokes
Je n ai peut être pas été assez clair alors je recommence
. Est ce que les poteaux fonctionnent sur le même principe qu un étai de maçon ? avec un filetage pour régler la hauteur ? Si oui, quelles sont les hauteurs minimales et maximales sous plafond nécessaire à son installation ?

pokes
Ici, c'est pour la présentation des nouveaux membres uniquement.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
pokes
Désolé j ai du basculer sur la mauvaise page...
est ce que quelqu un peut me dire ou je dois aller pour retomber sur la page de présentation d un bureau/arbre à chat en bambou ? Je suis perdu....
est ce que quelqu un peut me dire ou je dois aller pour retomber sur la page de présentation d un bureau/arbre à chat en bambou ? Je suis perdu....
pokes
Oups... ben tu retournes à ton premier message en haut et tu cliques sur "Editer". Tu pourras alors compléter ta présentation... âge, région, loisirs... tes chats... Merci
Pokes !

Sauver/Protéger/Aimer
pokes
Hello,
Ce qui est arrivé est normal : le premier message doit forcément être une présentation, voilà pourquoi tu as été redirigé ici
Pas besoin d'un gros baratin, c'est juste pour rendre le forum plus accueillant..
Bienvenue !
Ce qui est arrivé est normal : le premier message doit forcément être une présentation, voilà pourquoi tu as été redirigé ici

Bienvenue !

pokes
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
pokes
Ok merci du renseignement. Je vais donc me présenter : je suis un type de 35 ans j ai 4 chats et j aurais aimé avoir un renseignement à propos d un arbre a chat mais ce site est tellement tordu et foutrac que je vais simplement laisser tomber. Non mais vous voulez quoi ? mon téléphone le numéro de ma carte de crédit ? le nom de mon coiffeur ? je voulais juste une info. Je suis pas sur que vous ayez crée ce site pour rendre service.
pokes
Il suffit de retrouver le sujet et d'y participer sans s'énerver.
Si on demande des infos à l'inscription c'est pour adapter nos réponses: On ne répondra pas de la même façon à un jeune ado qu'a un adulte de 40 ans.
Et la moindre des politesses quand on arrive dans un endroit est de se présenter, par respect pour les personnes qui vont répondre à tes éventuelles futures questions.
Si on demande des infos à l'inscription c'est pour adapter nos réponses: On ne répondra pas de la même façon à un jeune ado qu'a un adulte de 40 ans.
Et la moindre des politesses quand on arrive dans un endroit est de se présenter, par respect pour les personnes qui vont répondre à tes éventuelles futures questions.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
10 messages
|Page 1 sur 1