Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138482 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110728 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110531 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Comme c'est la règle...
... je vais me présenter.
Je suis une jeune maman de 27 ans, je viens de Suisse. Mon fidèle compagnon a 8 ans et demi et il a été le premier "mâle" de ma vie. Il s'appelle Bilbo, c'est un beau chat de type norvégien, roux et blanc, très câlin et sociable avec l'être humain.
Il semble vivre relativement bien l'arrivée du bébé, mais n'aime pas qu'il gesticule devant lui et n'est pas content que je n'aie plus de temps pour lui
Toutefois il me semble qu'il devient de plus en plus sensible et agressif, j'espère que cela n'est que passager, car il était si doux avant quoique joueur.
Je cherchais un endroit où poser une question et je suis "tombée" ici. Je vais donc aller dans une autre rubrique la poser.
Je suis une jeune maman de 27 ans, je viens de Suisse. Mon fidèle compagnon a 8 ans et demi et il a été le premier "mâle" de ma vie. Il s'appelle Bilbo, c'est un beau chat de type norvégien, roux et blanc, très câlin et sociable avec l'être humain.

Il semble vivre relativement bien l'arrivée du bébé, mais n'aime pas qu'il gesticule devant lui et n'est pas content que je n'aie plus de temps pour lui

Toutefois il me semble qu'il devient de plus en plus sensible et agressif, j'espère que cela n'est que passager, car il était si doux avant quoique joueur.
Je cherchais un endroit où poser une question et je suis "tombée" ici. Je vais donc aller dans une autre rubrique la poser.
14 messages
|Page 1 sur 1