par Roxy » Samedi 08 Mars 2008 11:56
Elvis s'est fait castrer le 30.01 et avant cette castration, il faut savoir qu'il a toujours été PARFAITEMENT propre, sauf peut-être quand il était tout bébé mais on n'a jamais eu de problèmes de pipis avec lui.
Et depuis la castration, il pisse régulièrement sur notre lit... !
La première fois qu'il a pissé en dehors de sa caisse, c'était le lendemain matin de la castration, il a fait pipi en haut des escaliers. On a donc pensé qu'il était encore un peu patraque à cause de l'opération et on n'a pas réagi.
Le lendemain, il a fait pipi sur le lit. Là, on s'est dit qu'il protestait parce qu'on l'a gardé enfermé dans la maison sur conseils de la véto. Bien que je sais que les animaux ne se vengent pas, sur ce coup là j'ai vraiment pensé que c'était de la vengeance ou de la contrariété.
Puis plusieurs semaines ont passé sans encombres.
Et voilà il y a environ 2 semaines, je rentre et je découvre un ropipi sur le lit (encore)... Ce jour-là, Elvis était sorti tout le matin (on n'a pas de chattière, donc soit il sort le matin, rentre à midi et ressort à 17h, soit c'est le contraire, il reste dedans le matin et sort à midi jusqu'à 17h). Donc ce jour-là, Elvis était sorti le matin et on l'a gardé dedans l'après-midi... Contrariété ? Aucune idée !
Et le pire du pire... ben c'était cette nuit ! Mon copain s'est réveillé en gueulant : Elvis avait pissé sur son duvet pendant la nuit, pendant que mon copain dormait en-dessous !!!! Pourtant sa caisse est juste à côté de la chambre à coucher, il n'a pas loin pour y arriver... La seule explication que je trouve à ça c'est qu'hier soir mon copain et moi nous sommes engueulés au moment de nous coucher et qu'Elvis était avec nous dans la chambre...
Donc voilà, mes avis sur la question c'est que soit Elvis pisse à la moindre contrariété, soit il a des fuites urinaires depuis la castration, soit c'est un gros flemmard qui n'a pas envie de se bouger le cul la nuit pour aller pisser dans sa caisse....
Et vous vous en pensez quoi ???