par clara341 » Samedi 29 Août 2015 22:27
Ayant déjà une chienne husky à la maison je n'ai pas voulu prendre le risque de prendre un chat adulte. J'ai déjà eu chiens et chats ensemble à la maison mais quand il y avait un nouvel arrivant c'était toujours un bébé de façon à être adopté par les adultes. J'ai eu l'inverse, chatte adulte et j'ai pris chiot..
Et puis un chat adulte à la spa on en a pris une il y a 1 an 1/2, elle avait 2 ans malheureusement on l'a perdue au bout de quelques semaines de la pif.. Il y avait eu une épidémie à la spa et elle a été contaminée quand elle est arrivée au refuge.. Et pourtant j'ai tout tenté avec le véto pour lui sauver la vie..
Et là ma fille en a pris 2 à la spa, une adulte et un chaton. L'adulte en premier car elle était maltraitée par ses congénères et était toute menue, aujourd'hui elle a tout repris son poids mais commence tout juste à se détendre, et ça fait un an.. Et puis un petit chaton sur qui elle a craqué lorsqu'elle m'a accompagnée pour choisir le mien..
Mon premier chien aussi venait de la spa et était adulte. On l'a gardé 15 ans.. Un amour