Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215724 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110983 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110866 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110716 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Neat
- Salut les chamis,
Je m'appelle Alexandre, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à Toulouse. J'avais pour projet depuis un bon mois maintenant d'adopter un camarade poilu, et je me posais pas mal de questions.
J'ai lu pendant de nombreuses soirées les messages de ce forum, et ai trouvé réponse à toutes mes interrogations. Un petit coucou à mamiecat dont les messages m'ont souvent fait sourire.
Je me suis rendu aujourd'hui à mon refuge SPA le plus proche, avec l'intention de voir la petit chatte noire et blanche sur laquelle j'avais eu un coup de coeur. Manque de chance, ou plutôt tout le contraire, quelqu'un l'avait adoptée dans la journée. Mais ma tristesse ne fût que de courte durée puisqu'un autre chat est tout de suite venu me consoler.
C'est pourquoi je vis maintenant en colocation avec Floppy, anciennement Anton, une brave bête de presque 9 mois au pelage pratiquement tout blanc, et au caractère d'ange. Pas un soucis pendant le transport, Floppy a adoré regarder le paysage défiler par la fenêtre du bus. Pas un soucis à la maison non plus, un petit tour du propriétaire et j'avais déjà l'impression de l'avoir depuis des années.
Bien entendu, cette présentation ne serait pas complète sans une photo de la bête.

D'ailleurs, si vous avez une idée des races desquelles il pourrait tenir, je serais curieux de savoir.

Neat
Bienvenue à toi et à Floppy =)
Neat
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Neat
Merci à tous.
Haha, effectivement ça semble lui correspondre.
C'est plutôt lui qui m'a adopté.

Daeri a écrit:Pour la race c'est facile, c'est celle des
Haha, effectivement ça semble lui correspondre.

zara a écrit:Quel beau geste de l 'avoir adopté
C'est plutôt lui qui m'a adopté.

9 messages
|Page 1 sur 1