Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ishtar, Iris & Iago

par ana46 » Lundi 21 Juillet 2014 13:50

paldamel a écrit:
ana46 a écrit:le petit dernier est un bengal aussi ?

Le petit dernier c'est le plus grand des trois : Iago (le black smoke) n'est pas un bengal, c'est un savannah.
Le Savannah est issu du croisement entre un chat domestique et un serval, alors que le bengal lui est issu du croisement d'un chat domestique avec un ALC (asian leopard cat).
Iago a à mon avis souffert du syndrome du chat noir (les chats noirs sont moins souvent adoptés ou achetés, superstition ...) et je l'ai acheté alors qu'il avait 11 mois.

OOkk :D en tout cas il est super beau :good:

Pour ce qui est de l'arbre, il m'a coûté un bras mais c'est un bon investissement.
Il va me faire 15 ans (au moins), ce qui fait un coût annuel faible. Mais je reconnais que ça fait bizarre de claquer 680 euros d'un coup pour un arbre à chat.

Ah oui quand meme !!!

Dis comme ça dans une conversation, les gens te prennent pour un fou. Quand ils sont devant la chose et qu'ils voient ce que font les chats dessus, ils comprennent un peu mieux.
Quand ils voient l'état impeccable de mon vieux canapé en cuir, ils se disent que en fait, c'est pas si con de prendre un truc de compet. Le fait qu'il n'y ait pas de moumoutte dessus est quand même un truc super, et les pièces amovibles et lavables à la machines achèvent les sceptiques :lol:

C'est vrai il y a de quoi nous convertir :langue: ton canapé n'a pas une seule trace de griffes ?!
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 19:25
Genre: Femme


Ishtar, Iris & Iago

par paldamel » Samedi 30 Mai 2015 19:49

Ca fait très très longtemps que je ne me suis pas occupé de ce post ...

Iago :
Image

Image

Iris :
Image

Image

Ishtar :
Image

Image

Image

Et les 3 en même temps, sur la même photo, et sans bouger messieurs dames !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Ishtar, Iris & Iago

par Molette » Samedi 30 Mai 2015 20:08

Trop contente que t'ai mis le post à jour :) :)

Je sais même pas quoi dire, les 3 sont tous tellement beaux, différents mais sublimes !

Iago est tellement grand, élégant, sa robe est ouaaaaaah !
Iris a des yeux hallucinants, elle est magnifique
Ishtar a une robe de ouuuuf !!

:lover: :lover:

Ils ont l'air toujours autant branchés sur 3000 volts ceux-là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Ishtar, Iris & Iago

par Shammy » Samedi 30 Mai 2015 21:12

Ils sont toujours aussi splendides :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Ishtar, Iris & Iago

par paldamel » Dimanche 31 Mai 2015 12:43

Molette a écrit:Ils ont l'air toujours autant branchés sur 3000 volts ceux-là !


Ils se sont quand même un peu calmés, maintenant qu'ils ont 2 ans et demi, c'est des grands, ils ne font plus trop de bétises !!
C'est en tout cas ce que je pensais hier soir ... en allant me coucher j'ai laissé une tasse de café à moitié pleine sur le bureau blanc laqué, un des trois a consciencieusement trempé sa patte dedans plusieurs fois avant de la secouer pour la nettoyer ... ce matin j'avais un bureau snow spotted ...
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Ishtar, Iris & Iago

par Marinette » Lundi 01 Juin 2015 9:00

Iago a un visage qui parait toujours souriant :) et pourtant tellement félin ! Il est magnifique !

Tes 2 bengals aussi d'ailleurs...
Modifié en dernier par Marinette le Lundi 01 Juin 2015 10:45, modifié 1 fois.
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Ishtar, Iris & Iago

par zara » Lundi 01 Juin 2015 10:18

Qu'ils sont beaux :cat44: ::203:: :cat44:
Iago est de quelle race ? Il n'est pas commun du tout :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Ishtar, Iris & Iago

par paldamel » Lundi 01 Juin 2015 10:37

zara a écrit:Iago est de quelle race ? Il n'est pas commun du tout :lover:


Iago est un Savannah black smoke.
Le savannah est une race "hybride", créée en mixant chats domestiques et servals.
Concernant sa robe, voici une définition trouvée sur le net ==> Black Smoke : Poil argent sur 1/4 de la longueur, le reste est gris anthracite.
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Ishtar, Iris & Iago

par zara » Lundi 01 Juin 2015 10:44

Merci paldamel :wink: Je ne savais pas qu'il existait des Savannah black smoke.En fait ,je ne connais pas bien cette race . Il est superbe , :lover: j'adore cette couleur à présent !
Si je prends un chaton maine coon,je le choisirai comme ça,c'est trop beau!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Ishtar, Iris & Iago

par Nagoya » Lundi 01 Juin 2015 10:49

Waouhhhh ils sont magnifiques ces chats :lover:

Et l'arbre à chats vraiment super, j'adore :bravooo:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Ishtar, Iris & Iago

par paldamel » Jeudi 27 Août 2015 16:09

Ce matin, j'ai eu droit a 2 bonnes heures de courses poursuites dans tous les sens, ce qui a rendue caduque ma tentative de passer le balai et la serpillière ...
Après l'effort, le repos :
Image
Image
Image

Pour Ishtar, le repos n'a pas duré longtemps, et comme les deux autres n'étaient pas motivés, elle a décidé de s'occuper de mes claquettes ... Image
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Ishtar, Iris & Iago

par Harmiia » Lundi 31 Août 2015 14:58

Ils sont tellement beaux les trois ! Je suis jalouse

J'suis tombée amoureuse ! :lover: :lover:
Image

Ma Pupuce d'amour !! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 27
Enregistré le: Jeudi 20 Août 2015 10:07
Localisation: Payerne, Suisse (VD)
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités