Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

top des radins

par yeratel » Mardi 14 Août 2007 12:58

http://topdesradins.actifforum.com/index.htm

de noubreux echantillon de nourriture et des concours sur les animaux sont proprose
gratuit biensur
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 12 Août 2007 21:50
Genre: Non spécifié


top des radins

par Christiancpdy » Dimanche 30 Août 2015 17:08

Salut !
C'est des échantillons de nourriture expérimentale ? Avec effets secondaires et tout ?

Mon chat mange des souris , des cuisses de poulet ,du lapin et du poisson...même si mon poissonnier et mon boucher sont sympas , me font des prix sur les morceaux qu'ils ne peuvent pas vendre à l'étal ça revient un peu cher ( lol quoique quand on aime on compte pas vraiment)....le pire c'est les souris vivantes à jardiland 2€20 pièce ou 20€ les 10 .Mais si il y a moyen de tomber sur un stock de souris vivantes pour mon chasseur , je prends !!!! :) :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié

top des radins

par Symbiose » Dimanche 30 Août 2015 17:20

Beurk donner des souris vivantes, je trouve ça juste horrible :roll:
Par contre tu te fais avoir, pour les reptiles ça se vend à 1€/pc environ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

top des radins

par Christiancpdy » Dimanche 30 Août 2015 17:47

Salut symbiose.
D'accord avec toi , beurk je ne mangerai pas de souris, c'est toi et moi ne sommes pas des Hommes.
Mais ce n'est pas ce que dit mon chat à qui j'ai décidé de donner que ce qu'un félin pourrait trouver dans la nature.j'ai tort peut etre , mais je prends seul le risque de respecter son "animalité".d'ailleurs il les chasse seul , me les ramené a moitié morte , attend que je le flatte pour les manger. J'ai même des vidéos. Bon pour le poulet le lapin et le poisson , c'est cuit à l'eau parce que j'ai peur des bactéries e-coly et je ne sais quoi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié

top des radins

par Christiancpdy » Dimanche 30 Août 2015 17:49

1€piece =souris congelées . j'aime bien le voir les chasser avant de passer à table.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié

top des radins

par Christiancpdy » Dimanche 30 Août 2015 18:01

Zut " c'est que toi et moi sommes des Hommes(grand H) et lui c'est un chat"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié

top des radins

par Symbiose » Dimanche 30 Août 2015 18:59

Je peux comprendre ton envie de lui en donner, je ferai pareil avec Kael mais je ne peux pas. Pour la même raison que j'ai des geckos et non un serpent, je n'arrive pas à donner des souris (j'en avais une petite).
Non, les blanches sont moins chères que 2€ normalement. Tu devrais peut-être chercher un éleveur de reptiles, ils doivent en avoir à vendre vivantes ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

top des radins

par Christiancpdy » Dimanche 30 Août 2015 19:45

Ooops pardon symbiose et tout ce qui aime les souris.j'avoue dans Tom & Jerry je préfère Jerry.
Dans la vraie vie j'ai un faible pour les predateurs.désolé.
Mais mon chat !!! C'est mon kiff , une vrai machine de guerre et j'aime trop le voir en action.
Les souris , ça me troue pas le compte non plus , une tout les dimanches et parfois une en semaine .Ma bête féroce attrape des souris sauvages maintenant( beaucoup plus rapide que les blanches) et la nuit tombée je balance des restes de nourriture derrière mon jardin pour permettre a la population de rongeurs de se maintenir, pour notre plus grand plaisir. Faut le voir , chercher , se mettre à l'affût,en approche furtive , bondir et surtout comment il est fier de lui quand il me la ramène ( et moi encore plus).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié

top des radins

par Symbiose » Dimanche 30 Août 2015 21:36

Fais attention à ce que le voisinage ne les empoisonne pas si la population s'agrandit... ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

top des radins

par Mamiecat » Lundi 31 Août 2015 17:15

En effet, comme le dit Symbiose, si la population s'agrandit, il peut y avoir quelqu'un qui en aura marre et qui mettra de la mort aux rats... une souris empoisonnée peut faire un chat empoisonné à son tour ! Symptôme, le chat bave, est amorphe... urgence véto/Antidote : vit K1 !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

top des radins

par Christiancpdy » Lundi 31 Août 2015 22:37

Merci symbiose et mamie de me le rappeler mais (j'espère) je n'abuse pas , pas envie de se faire déborder non plus.pour les voisins je pense avoir réussi a les convaincre des bien fait de la permaculture et du respect des écosystèmes....donc pas d'engrais pas de pesticides ,on attire coccinelles et herisson....il y a un deuxième chat chasseur en renfort .
Mais ça fait chier quand même.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité