Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Oliver, Luna, Juliette

par khloe60 » Dimanche 06 Septembre 2015 19:55

Bonsoir,
me voilà par ici pour vous présenter ma tribu !
Du plus jeune au plus âgé !
Tout d'abord, voici Oliver, mon petit monstre adoré, né le 22 novembre 2013 il va donc sur ses 2 ans. Il est arrivé chez nous le 15/02/2014, il avait 11 semaines. Quinze jours plus tôt j'avais laissé partir mon premier chat, offert 9 ans plus tôt par mes parents pour mon dixième anniversaire. Après l'avoir perdu j'étais tellement effondrée que je ne voulais pas d'autre chat, mes parents m'ont donc proposé d'attendre un peu. Et finalement, un ami avait des chatons à placer, j'avais un vide à combler et j'ai craqué sur sa bouille et je pensais qu'il apaiserait un peu ma peine. ça n'a pas été facile, c'est un vrai amour mais j'avais l'impression d'avoir remplacé très rapidement mon autre petit amour. Aujourd'hui ça va mieux, je l'aime énormément et ce sentiment est parti, c'est mon Oli-doudou, Oliver-de-terre, chadoobi.. C'est un petit chat folichon, très joueur, câlin... un amour ! (ses grandes oreilles me font toujours autant craquer!)
Image

premier jour à la maison l'année dernière :
Image
Il est fasciné par le bruit de l'appareil photo reflex, encore aujourd'hui :lover:

Ensuite, voici Luna siamois croisée chat de gouttière, elle a 8 ans, c'est un amour, une boule de patience, de ronron et de poils, c'est le chat de ma mère, si elle supporte Oliver dans ses moments de folie, elle aime moins les séances de léchouilles (parfois petits coups de dents) que lui impose Oliver (allant jusqu'à s'asseoir sur elle :::biggrin::: )
Image

toujours dans l'élégance féminine :siffle: :::biggrin:::
Image

Et enfin, arrivée le mois dernier, voici Juliette, minette de 14 ans, adoptée après le décès de sa maitresse qui l'avait depuis ses 1 an. L'intégration est un peu compliquée, elle a toujours vécu seule même quand nous l'avons sorti de la SPA pour l'offrir à ma grand-mère, mais malgré ça elle restera avec nous et ne retournera certainement pas en SPA. Elle est timide mais aime les câlins, elle qui ne ronronnait jamais est devenue une vraie machine, c'est une petite mère toute maigrichonne ce qui est étonnant vu qu'elle mange beaucoup mais le vétérinaire l'a trouve très en forme.
Je n'ai pas beaucoup de photo d'elle, le bruit de mon appareil lui fait encore peur :::sad:::
Image

Voilà, c'est tout pour ma tribu :lover:

Oh pour finir, parfois je fais des photoshoot avec Oliver comme modèle :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2015 15:12
Genre: Non spécifié


Oliver, Luna, Juliette

par Mamiecat » Dimanche 06 Septembre 2015 20:00

Merci pour ce partage :lover:

Gros câlins à ces adorables loulous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Oliver, Luna, Juliette

par Symbiose » Dimanche 06 Septembre 2015 20:21

Olivier me fait beaucoup penser à mon Kael, pas la couleur, mais la bouille et les grands yeux, je suis FAN ! Je veux pleeeein de photos !

Ils sont tous très beaux, très élégants... Bon, Luna a l'air un peu grassouillette :siffle: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Oliver, Luna, Juliette

par plume377 » Dimanche 06 Septembre 2015 21:12

Merci pour ce beau partage ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Oliver, Luna, Juliette

par tyluma » Lundi 07 Septembre 2015 17:49

Juliette est une mamie bien jolie. Elle ne fait pas du tout ces 14 ans.
Luna est vraiment d'une grande classe :siffle: :laugh:
Quand à Oliver il a vraiment l'air très rigolo. Il a une bonne bouille :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Oliver, Luna, Juliette

par diam54 » Lundi 07 Septembre 2015 17:58

Une belle tribu! :::biggrin:::
Il est beau ton Oliver!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 150
Sujets: 8
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 3:40
Localisation: Montréal Québec
Genre: Femme

Oliver, Luna, Juliette

par khloe60 » Lundi 07 Septembre 2015 19:53

merci pour vos gentils messages :lover:

Luna, rondelette ? Ah non, c'est pas vrai du tout :siffle:
On ne donne pas 14 ans à Juliette non plus dans la famille, et tant mieux, elle a encore de belles années devant elle :lover:

Sur ces photos, Oliver en février 2014
Image

Et Oliver au mois de Juillet 2015, il a tellement poussé mon petit bout !
Image

Il a parfois un air supérieur, il se la pète :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2015 15:12
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités