Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Papuche & Shadow

par DeathWing » Mercredi 09 Septembre 2015 11:14

Salut !

Bon pour le moment le titre est trompeur je n'ai que des photos de Papuche... Mais celles de Shadow arriveront bientôt j'espère. :D

Voilà les 2 photos que ma copine m'a envoyé pour me dire qu'on allais avoir un nouvel habitant à la maison !

Elle devait avoir aux alentours de 2 mois 1/2 - 3 mois:

Image

Image

Comment ne pas craquer !! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 9:01
Genre: Homme


Papuche & Shadow

par Mamiecat » Mercredi 09 Septembre 2015 11:55

Impossible de ne pas craquer devant cette adorable minette :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Papuche & Shadow

par Symbiose » Mercredi 09 Septembre 2015 12:37

Woaaaaw j'adore ton chat !

Bon ok, je l'aime beaucoup parce qu'il a un semblant de tâches foncées sur la tête, il ressemble à mon Kael :siffle:
Du coup, il sera très beau, héhé
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Papuche & Shadow

par zara » Mercredi 09 Septembre 2015 12:41

Toute mignonne :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Papuche & Shadow

par plume377 » Mercredi 09 Septembre 2015 19:46

Ici c'est pour les membres qui désirent mettre leur photo.

Pour les photos des chats c'est ici : photos-chats/ :::wink:::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Papuche & Shadow

par DeathWing » Mercredi 09 Septembre 2015 20:23

Oups...

Le pire c'est que je pensais être dans la section "photo de vos chats" quand j'ai posté... Bon si un Modérateur passe par là et peux bouger le sujet ça serait cool ! ;)


Je vous envois des photos de Shadow dès que je peux ! Pour Papuche il faut que je les transfère sur l'ordi depuis mon téléphone. Là elle est encore tout sale, ma copine venait à peine de la recueillir. Je vous envois d'autres photo bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 9:01
Genre: Homme

Papuche & Shadow

par DeathWing » Jeudi 10 Septembre 2015 22:56

Re,

Si un modo passe par là qu'il change ce sujet de section SVP :::wink:::

Bon comme promis j'ai sortis mon appareil photo et je suis aller prendre notre petite shadow. :wink:

"Huummm... Pourquoi il tiens un truc devant son visage lui !!??"

Image

"Lui ce soir, il a envie de m'ennuyer !"

Image

"Mais mince alors... C'est que ça fait mal au yeux sa lumière !!"

Image


Et là c'est une autre photo de Papuche, quant elle venait d'arriver dans sa nouvelle demeure. Elle avait eu droit a un bain entre temps :P

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 9:01
Genre: Homme

Papuche & Shadow

par dominos » Vendredi 11 Septembre 2015 5:57

ils sont très mignons ! Papuche, c'est une petite tricolore !!!! très jolie !
Shadow est un beau chat noir !
un grand contraste entre les deux !!!
merci pour ces photos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Papuche & Shadow

par zara » Vendredi 11 Septembre 2015 8:53

Belle petite chatte "bleue" :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Papuche & Shadow

par DeathWing » Dimanche 13 Septembre 2015 20:46

Re,

Bon avant les photos petite question aux connaisseurs qui passent par là:

Ma copine a cherché un peu sur Internet pour voir de quelle race pourrait venir nos petites boulettes. Elle a tiré la conclusion que:

    Papuche :
  • Européen
    Shadow:
  • Korat

Vos avis ? :D

Voici quelques photos supplémentaire de Shadow un peu plus détendu et avec une lumière naturelle !

Image

Image

Et voilà ce que ça donne quand je joue avec le zoom devant devant ma petite Shadow... :siffle:

Image

Bonne soirée ! :bye:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 9:01
Genre: Homme

Papuche & Shadow

par Cascadeuz » Lundi 14 Septembre 2015 8:46

Elles sont belles comme tout tes deux boules de poil :lover:

Papuche ressemble à un Européen c'est vrai (les meilleurs !! :siffle: :laugh: )
Pour Shadow, je ne connaissais pas la race Korat ! Au début j'avais l'impression qu'elle ressemblait à un chartreux, mais j'y connais rien en race... :mrgreen:
Après recherches Google (et Google images ^^) Shadow ressemble fort à un Korat effectivement. Par contre j'ai lu la fiche de cette race, chat plutôt joueur, mais qui n'aime pas trop ses congénères et plutôt timide... Pour le moment ça semble aussi coller avec Shadow :( Mais rien de perdu et de définitif à ce sujet ! :)

Bon courage avec la cohabitation de tes deux p'tites princesses ! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Papuche & Shadow

par zara » Lundi 14 Septembre 2015 12:11

Pour Papuche,je ne vois pas de race qui ressort !
Par-contre pour Shadow,je vois du Korat,la forme de la tête y ressemble beaucoup .
Pour les yeux,ce n'est pas couleur de cette race !
Mais qu'importe,elles sont superbes dans leur genre ,toutes les deux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Papuche & Shadow

par DeathWing » Mardi 15 Septembre 2015 13:02

zara a écrit:Par-contre pour Shadow,je vois du Korat,la forme de la tête y ressemble beaucoup .
Pour les yeux,ce n'est pas couleur de cette race !


L'ayant recueilli dehors, je ne pense pas que ça puisse être un chat de race... Mais en lisant pas mal de descriptif pour cette race j'ai pu trouver ça sur Wikipedia:

"La couleur des yeux et le pelage peuvent mettre deux ans avant d'être définitifs."

Et ceci sur le site du LOOF.

"Les yeux sont d’un vert très lumineux, sauf chez les jeunes chats qui peuvent avoir les yeux ambre jusqu’à 2 ans."

Du coup je me demande quand même si Madame n'a pas quelques gènes de cette race... Et si mes souvenirs sont bon sa maman avait le même pelage qu'elle. Les 2 autres chatons était légèrement différents mais en restant dans ces tons tout de même. Y'en avait un légèrement plus clair et l'autre était par contre beaucoup plus sombre, limite noir.

Y'a un moyen concret de savoir, via un test ou autre, de quelle race descend un chat ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 9:01
Genre: Homme

Papuche & Shadow

par DeathWing » Jeudi 08 Octobre 2015 20:34

Re !

Si vous suivez l'histoire de Shadow, vous savez que nos deux boulettes cohabitent maintenant ! Suite a la demande de Cascadeuz et justement aussi car elles passent maintenant beaucoup de temps ensemble, je garde mon appareil a porté de main :P

Gnéééé !!!???

Image

______

Découverte de l'Arbre a Chat !

Image

Image

Image

Image

Je crois qu'il est adopté !

Image

______

Mes deux préféré pour le moment: :lover:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 9:01
Genre: Homme

Papuche & Shadow

par ellow » Jeudi 08 Octobre 2015 21:19

Un duo magnifique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 126
Sujets: 7
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 02 Avril 2013 22:07
Localisation: Nice
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités