Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110712 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
adelabriere
- Hello,
Depuis une 10 jours je suis co-propriétaire d'une chatte de deux ans. Le problème c'est qu'elle refuse de manger devant nous et qu'elle crache dès que l'on s'approche. En effet d'après ce que j'ai lu moi et ma copine avons fait tout ce qu'il ne faut pas faire pour acclimater un chat (Panier,litière, arbre a chat etc dans un lieu assez passant, bouffe en permanence etc, grande pièce avec des endroits pour se cacher...) En effet on avait demandé conseil a quelqu'un qui s'y connaissait mais il nous a dit des conneries on dirait d'après les réactions du chat.
Si il semble s'etre a peu près acclimaté à la maison pour le reste c'est la cata, il se planque dès qu'on passe crache quand on s'approche et refuse de manger quand on est la. Et le problème c'est que ça n'a pas l'air de s'ameliorer.
J'espère trouver des conseils sur ce forum.

adelabriere

N'hésite pas à poster dans une rubrique pour demander de l'aide, nous essaierons de t'aider du mieux que nous pouvons !
adelabriere

adelabriere

Surtour ne te décourage pas, toutes situations peut s'améliorer
Retrouvez des tutoriels sur l'informatique sur le site http://informatiquefacile.org
adelabriere
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1