Yo !
Je viens vous donner quelques nouvelles de nos deux Boulettes
La cohabitation se passe a MERVEILLE !

Je me rappel du premier soir où on l'a récupéré ou même de la première fois où Papuche est rentrée dans "sa pièce" et de sa réaction. J'arrive pas a me dire que c'était y'a seulement 1 mois 1/2
Les deux boulettes ne se quittent que pour dormir dans leur panier respectif, sur leur tout nouvel arbre a chat qui a était vite adopté

. Je vous raconte pas le souk qu'elle nous font le soir. Vas y qu'on cours partout, qu'on se saute dessus, qu'on "catch" sur le canapé, etc... Bon, y'a encore quelques petits "accrochage" mais dans l'ensemble c'est Cool entre elles.
Le matin je me lève a 4h00 pour le travail et je leur donne leur gamelle. Elles rappliquent dès qu'elles entendent le bruit de la cafetière, me demandez pas pourquoi, elles doivent avoir assimilé ce son, a cette heure, au moment de la bouffe.

On entend jamais miauler Shadow, depuis qu'elle a arrêté d'appeler sa maman, sauf quant c'est le moment de la gamelle.
A part ça elle a de nouveau des sels très molles... C'est arrivée a cause d'une erreur de notre part... On a laissé traîner un quignon de pain sur l'établi de la cuisine et cette fouine est tombé dessus

Le matin je l'ai retrouvé bien grignoté sous la table et a partir de là c'est redevenu "Mou" progressivement en 2 jours... On l'a Vermifugé ce Mardi (Papuche Mercredi car on avait pas pensé a prendre du Milbemax "Normal" vu qu'elle a passé la barre des 2kg.), donc pour le moment j'attend un peu pour voir si sa m'améliore seul, sinon ce sera de nouveau Véto pour demander une analyse de Selles. J'ai pu quand même améliorer une toute petite amélioration depuis ce matin, on verra bien !
On peut la caresser et lui faire de gros câlins dans les endroits qu'elles affectionne, le lit, sa chaise dans le salon, l'arbre a chat, mais quant elle est au sol elle reste HYPER craintive... Elle ne nous laisse pas la toucher, quant elle est dans le salon elle fuit devant nos pas. Je pense que c'est du au fait qu'elle a accès a autant d'endroit que Papuche depuis quelques jours seulement et qu'elle n'est pas encore en confiance partout. J'attend un colis avec une recharge Feliway, que je positionnerais dans le Salon cette fois, et du Zylkene 75mg. Sur conseil du vétérinaire on va lui donner une demi gélule pour voir si y'a pas de soucis niveau intestinal, pour le coup on va devoir attendre qu'elle retrouve des selles normales, et si tout va bien on pourra passer a une gélule jusqu’à la fin de la boite qui est censé durer 30jours. On verra bien si ça arrive a la détendre un peu.
Je refait des palpations pour leur boules respectives mais elles ne changent plus de tailles. Comme l'avait suggéré la vétérinaire j'attend leur stérilisation a chacune pour qu'ils leur retire et qu'il analyse ça afin de voir si c'est pas un Fibrosarcome.
Elle partage les mêmes gamelles, même si elles ont chacune la leur, et ça leur pose pas de problèmes particulier. Shadow est toujours là pour faire l'aspirateur derrière Papuche. Elle nous évite de frotter les gamelles, elles sont a chaque fois impeccables

Pareil pour la litière, même si pour le moment j'en ai laissé une légèrement a l'écart pour Shadow qui est encore sur ses gardes, la nuit quand tout est calme elle n'hésite pas a utiliser celle de Papuche dans la cuisine.
A part ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour elles ! Elles ont tout notre Amour et elle nous rendent ça au centuple ! Ne serait ce que Papuche ai accepté Shadow et qu'elle nous fassent les 400 coups ensemblent me met aux Anges. Je me dit que tout nos efforts ont payés !
Ha, et si vous voulez des photos direction leur sujet dans "Photos de vos chats"

Je suis en trin de poster plusieurs photos
PeAcE