Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215338 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110501 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
les chats mangent il des champignons?
Moodette a l'air d'avoir un peu mal au ventre ces derniers jours, de temps : elle tremble un pendant qes minutes et ensuite ça passe.
L seule chose qui a changé ces dernière semaines c'est qu'il y a qqes champignons blancs qui ont poussé dans notre jardin.
Est ce que les chats peuvent en manger à votre avis?
L seule chose qui a changé ces dernière semaines c'est qu'il y a qqes champignons blancs qui ont poussé dans notre jardin.
Est ce que les chats peuvent en manger à votre avis?
En attendant le journal de Moodette (notre chatte) , nous sommes sur le journal de Moody (notre chien) http://www.beagle-chien.com/beagle/le-journal-de-moody/
Ben, je te conseillerais rapidement une consultation véto, car le comportement de ta chatte n'est pas normal !
Elle tremble, ça peut être une montée de fièvre ou une réaction au fait qu'elle ait pu manger des champignons, des spasmes... Lui as-tu pris sa fièvre ? Tu ramasses aussi un champignon et tu le fais voir au véto au moment de la consultation.
Tiens-nous au courant, merci
Elle tremble, ça peut être une montée de fièvre ou une réaction au fait qu'elle ait pu manger des champignons, des spasmes... Lui as-tu pris sa fièvre ? Tu ramasses aussi un champignon et tu le fais voir au véto au moment de la consultation.
Tiens-nous au courant, merci

Sauver/Protéger/Aimer
Ce cas est assez significatif pour que tu ailles demander conseil à un véto.
Pour info : oui mon chat a déjà mangé des champignons, et heureusement pour lui, ils n'étaient pas toxiques. Les chats sont parfois couillons et peuvent se mettre en danger : il faut rester vigilants.
Pour info : oui mon chat a déjà mangé des champignons, et heureusement pour lui, ils n'étaient pas toxiques. Les chats sont parfois couillons et peuvent se mettre en danger : il faut rester vigilants.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Nous sommes allés chez le véto ce soir : gros mal de ventre, peut être à cause des champignons (ces derneirs ne sont pas toxiques)
Merci de vos conseils!
Merci de vos conseils!
En attendant le journal de Moodette (notre chatte) , nous sommes sur le journal de Moody (notre chien) http://www.beagle-chien.com/beagle/le-journal-de-moody/
Merci pour les nouvelles
Ouf, excellent, tu as bien fait d'aller chez le véto, ces tremblements étaient peut-être des spasmes digestifs dûs à la mauvaise digestion des champignons. Heureusement qu'ils n'étaient pas toxiques.
L'important est que ta minette soit sous traitement véto et qu'elle retrouve un comportement normal.
Câlins à ta minette

Ouf, excellent, tu as bien fait d'aller chez le véto, ces tremblements étaient peut-être des spasmes digestifs dûs à la mauvaise digestion des champignons. Heureusement qu'ils n'étaient pas toxiques.
L'important est que ta minette soit sous traitement véto et qu'elle retrouve un comportement normal.
Câlins à ta minette

Sauver/Protéger/Aimer
Coucou,
C'est exactement ça, c'etait des spasmes intestinaux (comme on peut avoir nous lorsqu'on est malade)
Belle journée et merci encore à toutes / tous pour votre soutien
C'est exactement ça, c'etait des spasmes intestinaux (comme on peut avoir nous lorsqu'on est malade)
Belle journée et merci encore à toutes / tous pour votre soutien
quoi comme champis? bien sur qu'ils en mangent, ma zouille s'en empiffrait, roro les mangeait aussi bien crus que cuits, ils étaient encore bouillant qu'il venait les piquer
edit: je me suis fait avoir aussi avec la date

edit: je me suis fait avoir aussi avec la date

Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- les chats mangent il des champignons?
dans Coin jardinage - Du jardin à la jardinière de balcon - 6
- 4764
- par emy3
Mardi 13 Octobre 2015 0:23
- les chats mangent il des champignons?
-