Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

FitzEowyn

par FitzEowyn » Dimanche 23 Août 2015 0:24

Bonjour,

Je m'appelle Elsa, j'ai 29 ans. J'ai adopté deux petits chatons à la spa le 19 août. De la même portée : Eowyn, une petite femelle noire et Fitz, un petit mâle tigré gris.
    J'ai connu plusieurs chats et chattes depuis que je suis jeune, mais on a toujours des questions avec ces petites bêtes !

::arrow:: Principaux loisirs: Sport, Lecture, Musique, Balades, Cuisine
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 29
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : 57

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Recherche google sur un sujet
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2, en appartement

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

FitzEowyn

par zara » Dimanche 23 Août 2015 8:11

::HELLO:: Elsa ::bienvenue:: parmi nous ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

FitzEowyn

par Mamiecat » Dimanche 23 Août 2015 9:00

Image FitzEowyn et bravo pour ces 2 adoptions !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

FitzEowyn

par plume377 » Dimanche 23 Août 2015 11:31

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

FitzEowyn

par Chef » Lundi 24 Août 2015 15:53

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

FitzEowyn

par Daeri » Lundi 24 Août 2015 23:28

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

FitzEowyn

par FitzEowyn » Mercredi 26 Août 2015 10:32

Merci ! Je fais un petit édit, car je me suis mal exprimée sur la présentation ... ::):

Je suis pour le moment Famille d’accueil pour les deux petits, car trop jeunes pour être vaccinés et donc adoptés...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

FitzEowyn

par FitzEowyn » Jeudi 27 Août 2015 19:28

Et un autre édit :
Après visite aujourd'hui chez le véto, en fait ils n'ont pas encore 8 semaines... donc je les ai eu à 7 semaines (merci la spa...), et donc séparés de leur maman entre 5 et 6 semaines... Je comprends mieux toute l'éducation que je dois leur faire !!!

FitzEowyn

par Lily2208 » Jeudi 27 Août 2015 22:55

bienvenue FitzEowyn

Sujets: 1

FitzEowyn

par FitzEowyn » Mercredi 14 Octobre 2015 20:10

Des petites nouvelles :

Fitz a été adopté définitivement il y a environ un mois, il avait bien grossi et était en grande forme ! Mais dominé par sa soeur...

Eowyn, c'est moi qui l'ai définitivement adoptée. Et en fait, elle est bien contente d'être seule... Elle a la grande forme, quelques petits soucis de comportements vu son sevrage trop jeune, mais avec patience et ténacité, ça va de mieux en mieux... Et puis, elle est très câline et un peu pot de colle...
Quelques photos de la belle mi ange mi démon ! Mai surtout ange...
Image
Image Image

FitzEowyn

par Nagoya » Jeudi 15 Octobre 2015 8:30

::bienvenue::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 18