Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215718 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110972 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
FitzEowyn
- Bonjour,
Je m'appelle Elsa, j'ai 29 ans. J'ai adopté deux petits chatons à la spa le 19 août. De la même portée : Eowyn, une petite femelle noire et Fitz, un petit mâle tigré gris.
J'ai connu plusieurs chats et chattes depuis que je suis jeune, mais on a toujours des questions avec ces petites bêtes !

FitzEowyn
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
FitzEowyn
Merci ! Je fais un petit édit, car je me suis mal exprimée sur la présentation ... 
Je suis pour le moment Famille d’accueil pour les deux petits, car trop jeunes pour être vaccinés et donc adoptés...

Je suis pour le moment Famille d’accueil pour les deux petits, car trop jeunes pour être vaccinés et donc adoptés...
FitzEowyn
Et un autre édit :
Après visite aujourd'hui chez le véto, en fait ils n'ont pas encore 8 semaines... donc je les ai eu à 7 semaines (merci la spa...), et donc séparés de leur maman entre 5 et 6 semaines... Je comprends mieux toute l'éducation que je dois leur faire !!!
Après visite aujourd'hui chez le véto, en fait ils n'ont pas encore 8 semaines... donc je les ai eu à 7 semaines (merci la spa...), et donc séparés de leur maman entre 5 et 6 semaines... Je comprends mieux toute l'éducation que je dois leur faire !!!
FitzEowyn
Des petites nouvelles :
Fitz a été adopté définitivement il y a environ un mois, il avait bien grossi et était en grande forme ! Mais dominé par sa soeur...
Eowyn, c'est moi qui l'ai définitivement adoptée. Et en fait, elle est bien contente d'être seule... Elle a la grande forme, quelques petits soucis de comportements vu son sevrage trop jeune, mais avec patience et ténacité, ça va de mieux en mieux... Et puis, elle est très câline et un peu pot de colle...
Quelques photos de la belle mi ange mi démon ! Mai surtout ange...
![Image]()
Fitz a été adopté définitivement il y a environ un mois, il avait bien grossi et était en grande forme ! Mais dominé par sa soeur...
Eowyn, c'est moi qui l'ai définitivement adoptée. Et en fait, elle est bien contente d'être seule... Elle a la grande forme, quelques petits soucis de comportements vu son sevrage trop jeune, mais avec patience et ténacité, ça va de mieux en mieux... Et puis, elle est très câline et un peu pot de colle...
Quelques photos de la belle mi ange mi démon ! Mai surtout ange...

11 messages
|Page 1 sur 1