Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110521 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Varier les croquettes sans céréales pour mes chats ?
Bonjour à tous et à toutes!
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum... J'ai été super occupée mais me revoilà! Avec une question :
Hestia et Hélios sont depuis plusieurs mois à un mélange de croquettes Purizon et Annamaet + de la nourriture humide variée tous les soirs (Hélios en mange environ 100g/200g et Hestia entre 0 et 50g car elle est super difficile avec l'humide).
Ils sont en pleine forme et digèrent bien, pourtant Hélios est sensible des intestins.
Ma question est : faut-il varier les croquettes qui sont la base de leur alimentation?
En restant dans le sans-céréales bien sûr, est-ce qu'il serait intéressant de leur proposer une 3ème marque pour combler les éventuels manques des deux autres? Ou je peux rester sur ces deux marques pendant des années?
Merci pour vos réponses! Je sais que l'idéal serait une alimentation exclusivement humide mais mes horaires de travail ne me le permettent pas et j'ai essayé d'augmenter leur dose d'humide : ils ne prennent pas plus si les croquettes restent à dispo...
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum... J'ai été super occupée mais me revoilà! Avec une question :
Hestia et Hélios sont depuis plusieurs mois à un mélange de croquettes Purizon et Annamaet + de la nourriture humide variée tous les soirs (Hélios en mange environ 100g/200g et Hestia entre 0 et 50g car elle est super difficile avec l'humide).
Ils sont en pleine forme et digèrent bien, pourtant Hélios est sensible des intestins.
Ma question est : faut-il varier les croquettes qui sont la base de leur alimentation?
En restant dans le sans-céréales bien sûr, est-ce qu'il serait intéressant de leur proposer une 3ème marque pour combler les éventuels manques des deux autres? Ou je peux rester sur ces deux marques pendant des années?
Merci pour vos réponses! Je sais que l'idéal serait une alimentation exclusivement humide mais mes horaires de travail ne me le permettent pas et j'ai essayé d'augmenter leur dose d'humide : ils ne prennent pas plus si les croquettes restent à dispo...
Varier les croquettes sans céréales?
Plus on donne un aliment, plus il faut le varier. Ce n'est pas obligatoire mais ça peut éviter des soucis plus tard. À choisir, c'est préférable d'alterner des aliments avec des sources de protéines différentes, histoire de ne pas donner du poulet tous les jours.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Varier les croquettes sans céréales?
Merci pour ta réponse!
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Varier les croquettes sans céréales pour mes chats ?
dans Alimentation féline - 2
- 679
- par Stereden
Mercredi 21 Octobre 2015 15:37
- Varier les croquettes sans céréales pour mes chats ?
-
- Croquettes sans céréales pour chats
dans Alimentation féline - 14
- 2081
- par Minko
Vendredi 26 Décembre 2014 9:27
- Croquettes sans céréales pour chats
-
- Quelles croquettes sans céréales pour chats stérilisés ?
dans Alimentation féline - 7
- 1724
- par Caro6775
Mardi 01 Mars 2016 15:20
- Quelles croquettes sans céréales pour chats stérilisés ?
-
- Avis croquettes hills sans cereales pour chats
dans Alimentation féline - 6
- 3755
- par mykimike33
Dimanche 06 Décembre 2015 12:37
- Avis croquettes hills sans cereales pour chats
-
- Avis sur croquettes Bozita pour chats sans céréales
dans Alimentation féline - 5
- 2643
- par herwine