Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Soki et Yrka

par Trank » Vendredi 09 Octobre 2015 19:35

Salut tout le monde, je vous présente Soki (la maman) et Yrka, son bébé (pas sûr encore si c'est un mâle ou une femelle, mais ça ne changera rien à son prénom).
Un grand merci à BSH qui a pris la peine de se déplacer pour me donner gratuitement des médocs pour mes deux pensionnaires :cat25:

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 28 Septembre 2015 21:33
Genre: Non spécifié


Soki et Yrka

par tyluma » Vendredi 09 Octobre 2015 21:10

Bienvenue à tes deux amours :lover:
Si ce n'est pas indiscret que c'est il passé pour que tes loulous aient eu besoin de médoc?

Ils ont l'air ien en forme en tout cas et sont tous les deux adorables :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Soki et Yrka

par Trank » Vendredi 09 Octobre 2015 21:15

J'avais pas prévu d'avoir des chats, la mère a pondu son petit dans mon jardin et en ce moment en PACA niveau orages on est pas mal servi donc je pouvais pas les laisser dehors. Du coup forcément ils avaient des puces.
La mère a aussi une diarrhée depuis hier du coup je lui ai donné un peu de Smecta, si demain ça s'arrange pas j'irai faire un p'tit tour chez un véto. Ce qui m'ennuie c'est qu'elle allaite donc donner des anti-diarrhéiques je sais pas si c'est vraiment idéal... Pour l'instant je lui file des croquettes spéciales pour chats intolérants, ça peut aider.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 28 Septembre 2015 21:33
Genre: Non spécifié

Soki et Yrka

par plume377 » Samedi 10 Octobre 2015 10:54

Bravo d'avoir recueilli la maman et son bébé et de les avoir mis en sécurité ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Soki et Yrka

par zara » Samedi 10 Octobre 2015 11:04

Quel beau geste que tu as fait là :lover:
J'en ai les larmes aux yeux !
Ils sont si beaux tous les deux !
La maman est confiante,ça se lit dans son regard ! Et comme elle tient son bébé pas le cou !......c'est trop touchant :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Soki et Yrka

par Symbiose » Samedi 10 Octobre 2015 12:22

Ha tu leur as donné des noms ! C'est chouette

Tu vas garder la maman aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Soki et Yrka

par Kamineko92 » Samedi 24 Octobre 2015 14:30

Ils sont beaux. Le/la petit(e) est trop mignon (ne) :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 21 Septembre 2015 22:13
Genre: Homme

Soki et Yrka

par Mamiecat » Samedi 24 Octobre 2015 18:40

Bravo pour le sauvetage de ces deux adorables minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités