Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Sauvetages chats: avant/après !

par Christiancpdy » Vendredi 21 Août 2015 23:59

tout à fait d'accord avec toi Denis . j'ai vu de mes yeux " le vilain petit canard" se transformer, il est trop beau ( je suis objectif , si si) ... Et je ne parle meme pas des moments ( des heures) ou je l'observe e'train de chasser dans le jardin.C'est un régal pour les yeux de le voir bander ses muscles et filer comme une fleche pour sauter sur tout ce qui bouge ( sauf moi).
Les "animaux" sont de vraies oeuvres d'art malheureusement trop d'hommes sont frappés de cécité... ( d'où la nécessité de les frapper tout court , avis a ne pas mettre en pratique si il y a des enfants qui me lisent )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié


Sauvetages chats: avant/après !

par Mamiecat » Samedi 22 Août 2015 9:02

Oui Christian, ton Fripouille illustre également ce sujet, et dans tous tes commentaires, on sent bien ce lien unique qui vous lie maintenant :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetages chats: avant/après !

par Christiancpdy » Dimanche 23 Août 2015 12:10

salut mamie , tu vas bien ? :)
Certain que le petit et moi nous entendons comme larrons en foire ( hihi je sais car je le vois a la tête que fait ma femme ) . mais c'est arrivé vite parce que vous ( membres du site) avez partagés vos connaissances de "l'univers chats" avec moi ,parce que même si mieux vaut avoir une tète bien faite que bien pleine et bhen , sans grains à moudre un moulin ne sert a rien lol.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de s'investir un peu; beaucoup meme; pour aider les 2 et 4 pattes a vivre in peace n love.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié

Sauvetages chats: avant/après !

par Molette » Lundi 24 Août 2015 7:44

C'est super touchant de voir ces avant/après ! Je vais souvent sur le forum rescue pour regarder les avant/après de chiens surtout (sauvés en roumanie par exemple).
C'est très difficile à regarder mais finalement c'est une histoire qui finit bien donc c'est positif.

Derrière chaque animal moche se cache une beauté qui a juste besoin de l'amour d'un maître
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Molette!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Sauvetages chats: avant/après !

par Mamiecat » Lundi 24 Août 2015 8:11

Christiancpdy a écrit:salut mamie , tu vas bien ? :)
Certain que le petit et moi nous entendons comme larrons en foire ( hihi je sais car je le vois a la tête que fait ma femme ) . mais c'est arrivé vite parce que vous ( membres du site) avez partagés vos connaissances de "l'univers chats" avec moi ,parce que même si mieux vaut avoir une tète bien faite que bien pleine et bhen , sans grains à moudre un moulin ne sert a rien lol.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de s'investir un peu; beaucoup meme; pour aider les 2 et 4 pattes a vivre in peace n love.


Christian, rassure-toi, tout va bien... c'est gentil de demander et j'espère qu'il en est de même pour toi et ton Fripouille :lover:

Tu sais, toi aussi tu fais avancer les choses en participant, tu apportes de la fraîcheur, c'est si agréable de voir monter cet amour pour les minou chez un humain, de prendre conscience de tes découvertes... un échange de part et d'autre :lover:

Un avant/après avec Fripouille et toi :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetages chats: avant/après !

par Mamiecat » Lundi 24 Août 2015 8:14

Molette a écrit:C'est super touchant de voir ces avant/après ! Je vais souvent sur le forum rescue pour regarder les avant/après de chiens surtout (sauvés en roumanie par exemple).
C'est très difficile à regarder mais finalement c'est une histoire qui finit bien donc c'est positif.

Derrière chaque animal moche se cache une beauté qui a juste besoin de l'amour d'un maître


Oui, tout à fait Molette :lover:

Et puis, il faut regarder avec son cœur :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetages chats: avant/après !

par Christiancpdy » Lundi 24 Août 2015 11:42

coucou mamie,
on a passé 2 b
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié

Sauvetages chats: avant/après !

par Christiancpdy » Lundi 24 Août 2015 11:54

Coucou mamie
On a passé 2 bonnes heures a regarder la pluie arroser notre petit jardin , moi dans le hamac sur la terrasse et Poupouille en boule sur mon ventre, partage de chaleur...que demander de plus?
Avant/après le fripouille.... Ça n'a eté possible que parce que mon petit bonhomme est exceptionnel (pour moi) une vrai fripouille doublé d'un chage...et je pesé mes mots.
sinon tu sais bien qu'étant petit je recevais les chats a coup de lance pierre , pour ceux qui me lisen f'or 1st time à savoir : 5 poussins déchiquetés par un chat...mais je vous rassure, " ça c t avant" lol.. Depuis j'ai grandi ( même vieilli) et j'en mange de la volaille.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié

Sauvetages chats: avant/après !

par Mamiecat » Lundi 24 Août 2015 18:14

Je vois que la vie est pénible sur la terrasse ! Et tu as bien raison... profite :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetages chats: avant/après !

par yacapu » Lundi 31 Août 2015 23:46

Bonsoir :bravooo: pour ce post, en effet yéti peu y figurez,je vais le poster de ce pas!
Petit résumé , yéti à été sorti de la rue souffre d'un calcivirus rechute sur rechute!
nous avons sauter le pas le 10 juillet extration dentaire et voici le beau yéti :lover:
Image


et aussi ma capucine :loveee:
chatonne trouvé dans une benne a déchet (avec ses trois fréres 15 jours de vie)
Image

et sans oublier Mystére :lover:
abandon suite déménagement,lui aussi souffre de calcivirus et avait une dermatite quand je les récupérer
Image
je pourrais vous en mettre pleins :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Sauvetages chats: avant/après !

par Mamiecat » Mardi 01 Septembre 2015 9:09

Merci Béa pour ta participation :lover:

Sur ce forum, tes sauvetages sont de parfaits exemples pour illustrer ce sujet. Tes photos avant/après montrent qu'avec de l'amour, de la patience et du savoir-faire, il est possible de redonner le bonheur à des minous en détresse :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetages chats: avant/après !

par yacapu » Mardi 01 Septembre 2015 23:37

Mamiecat a écrit:Merci Béa pour ta participation :lover:

Sur ce forum, tes sauvetages sont de parfaits exemples pour illustrer ce sujet. Tes photos avant/après montrent qu'avec de l'amour, de la patience et du savoir-faire, il est possible de redonner le bonheur à des minous en détresse :lover:

Bonsoir c'est sur, beaucoup croiserai un chat dans l'état de yéti ou mystére avant leur soins, les gens auraient fuit, alors que derriére cette détresse se cache en réalité une merveille et ils sont trés reconnaissant!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Sauvetages chats: avant/après !

par Mamiecat » Mercredi 02 Septembre 2015 8:55

Tu as raison Béa, et heureusement qu'il y a de bonnes âmes comme toi pour venir les secourir :lover:

Merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetages chats: avant/après !

par Mikcy » Jeudi 29 Octobre 2015 14:05

Oh, c'est génial... J'adore ce post ! S'il y en a d'autres, mettez-les ! Encore, encore des sauvetages, encore des héros ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 17 Septembre 2014 0:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

Sauvetages chats: avant/après !

par yacapu » Vendredi 30 Octobre 2015 0:52

Bonsoir en voici d'autres
petit victor
Image
Ma douce et regretter tricotine :cry:
Image
p'tit pére chat aveugle
Image
et j'en ai encore pleins
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités