Oups, je n'y comprends plus rien
S'agit-il du même chat ? Avant, il avait 17 ans et maintenant 20 ans + 8 mois ! Et ce n'est pas le même pseudo !
Donc, c'est un autre cas ! Non ?
Alors, s'il s'agit d'un autre chat, et que 3 vétos t'ont donné la même réponse, je pense qu'ils ont raison, et qu'il s'agit peut-être en effet d'une tumeur à 90 %. Si une biopsie est trop dangereuse, en effet, c'est tout à fait possible, il y a moyen d'en savoir un peu plus avec une écho.
Perso, je n'ai jamais vu ce genre de chose, une boule, oui, et même plusieurs, mais des toutes petites. Je consultais tout de suite le véto qui me disait de surveiller. Je surveillais donc, et si ça ne disparaissait pas dans les semaines qui suivaient, je retournais chez le véto. Si ça grossissait, c'était en vitesse chez le véto pour la faire enlever. Mais, je n'ai jamais attendu que ça dégénère à ce point. Car, dans l'état où est ton chat, c'est sans doute devenu inopérable. Ton chat ne va pas supporter l'opération qui va s'avérer importante, sans parler des métastases qui ont peut-être envahies les organes limitrophes.
Je pense que ton chat risque de souffrir par la suite, et que tu devrais te rapprocher d'un véto pour savoir quoi faire au moment où ça arrivera.
Tiens-nous au courant, merci.