Bonjour hier soir grosse panique, je prend p'tit pére pour lui faire ses soins et qu'il regarde la télé avec nous comme chaque soir et là
j'appel la clinique de suite, le véto été en intervention chez des gens, il me pose différentes questions: si enfler etc... puis dit de faire des compresses eau+bétadine et de le rappeller dans une demi heure pour dire si ça saigne toujours!
Une demi heure aprés ce n'est pas mieux même pire
je rappel, il me dit de venir de suite
il m'explique que si c'était artére qui avait claquer, ça aurai été deux jours aprés intervention et non a une semaine, il lui fait injection pour stopper hémorragie, il lui met aussi le produit sur la cicatrice et ensuite lui a mis de la vaseline ! il a voulu tenter de lui faire un pansement plutôt que la collerette mes chose compliquer et p'tit pére envoyer balader de suite le truc! je suis rentrée a minuit et demi l'oeil re-saigner et ce matin

plus rien
Mon pauvre chat

pourquoi toute ses miséres sur lui, comme ci il n'en avait pas encore assez! En tout cas il est trés courageux, même le véto en revenait pas, p'tit pére ronronne a tout va se câliner a nous, un amour