Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Dove, Gaïa et Pattoune

par clatina » Dimanche 20 Décembre 2015 13:59

Ouf... la coquine ...
Je suis ravie pour toi et aussi le courage de ta maman.
je pense qu'il ne faut plus la laisser sortir... Ça sera dur pour elle. Mais c'est pour son bien
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme


Dove, Gaïa et Pattoune

par CoeurdeBast » Dimanche 20 Décembre 2015 17:24

Coucou,
Oui ça ne va pas être facile pour elle, mais c'est pour son bien et il ne faut surtout pas qu'elle sort au moins avant d'être stérilisée et identifiée , elle aimerait bien trouver une solution mais on ne vois pas, clôturer le balcon serait très difficile vu comment il est agencé et ma mère aimerait déménager car là où elle est c'est devenu trop dangereux pour ses chats, avant on voyait beaucoup de chats de particuliers se promener près de chez elle et aujourd'hui.On en vois presque plus.
En cherchant Mia hier on a rencontré deux voisines qui ont des chats, elles ne les laissent plus sortir..Une petite chatte de 1 an à été tuée sur la route récemment :-( avant c'était plutôt tranquille mais maintenant ça roule comme des dingues, la vitesse est limitée à 50 mais ce n'est pas respecté et depuis qu'il y eu des immeubles de construits c'est devenu mal fréquenté...Même le parc en face de chez ma mère seul coin de nature qui reste, des personnes ont mis du poison, il y avait une affiche récemment, avant on avait des animaux comme des écureuils, des hérissons etc mais on en vois plus...:-(

Si Mia avait été dehors plus d'une semaine, j'aurais eu peur qu'elle devienne complètement sauvage vu comment elle est déjà...
En ce moment Mia dort profondément, elle ne semble pas blessée, j'irai la voir demain si j'arrive a l'approcher suffisamment de près pour regarder vu que j'ai une meilleur vue que ma mère.Chose étonnante, elle s'est laissée caressée par ma mère et a même pattouné de plaisir ! :)

Je ferais des photos d'elle demain en attendant en voici quelques-une faites ce matin de Gaïa sous le sapin :-)

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 46
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 19:54
Genre: Femme

Dove, Gaïa et Pattoune

par zara » Dimanche 20 Décembre 2015 18:54

C'est un souci les chats qui sortent ,je connais .
Petitchat que j'ai recueilli ,ne peut pas se passer de liberté !
Il est heureux à la maison ,mais demande à sortir . Par-contre,je le rentre pour la nuit !
A cette heure-ci,je n'arrête pas de l'appeler dehors car,comme chez toi,les gens mettent du poison .C'est à peu près à 150 m de chez moi,il y a déjà une douzaine de chats qui sont morts,certains ont disparu, et les autres ont été retrouvés et autopsiés ,ils ont bien ingérés du poison !......et j'ai peur pour Petitchat ,car il est jeune et il a un grand territoire :?
Je tremble chaque jour pour lui :?
Les photos de la minette sont magnifiques :lover:
Quel superbe regard :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Dove, Gaïa et Pattoune

par clatina » Dimanche 20 Décembre 2015 19:05

Gaia comment veux tu sortir avec un bel endroit pareil.
Tu es si belle.
Merci pour ces belles photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Dove, Gaïa et Pattoune

par CoeurdeBast » Jeudi 24 Décembre 2015 10:09

Bonjour a tous et joyeux Noël,

désolée avec les fêtes a préparer j'ai pas arreter de courir ces derniers jours et la disparition de Mia nous a donné beaucoup de retard mais heureusement tout est bien qui fini bien pour les fêtes. :)

Et bien Zara, j'imagine bien que ce ne doit pas être facile...Il y a des chats qui ont un besoin vital de sortir sinon ils dépriment...Si on pouvait arreter les gens qui font ça et les mettre en prison pour ne pas qu'ils récidivent, on pourrait être plus en paix...Si un jour je dispose d'un jardin, je ferais en sorte de le clôturer si c'est possible, ce serait dommage d'avoir un bout de nature et que mes chats ne puissent pas en profiter...

Voici les photos de la coquine Mia :-p

Image

Image

Image

Et les dernières photos prisent chez moi ;-) Comme je fais les fêtes chez mon frère, je vais retirer les objets qui peuvent être dangereux de leurs portée pour pendant mon absence, comme les paquets cadeaux a cause du bolduc , Pattoune aime jouer avec, et débrancher les guirlandes.
Tous les ans mes chats ont leurs cadeaux ce sera fait ce week-end je ferais des photos de leur déballage de cadeaux :-p

Léo découvre pour la première fois le sapin, elle a des yeux émerveillés, j'avais peur qu'elle saute dedans mais non, elle reste très sage.
Image

Gaïa mon plus beau cadeau
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 46
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 19:54
Genre: Femme

Dove, Gaïa et Pattoune

par dominos » Jeudi 24 Décembre 2015 10:25

elle est vraiment jolie cette petite Mia ! elle ne demande pas trop à sortir ?
mais leo est aussi mignon ! et Gaia aussi ! merci pour ces photos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Dove, Gaïa et Pattoune

par clatina » Jeudi 24 Décembre 2015 12:35

de très belles photos
ils sont tellement bien là, que pour finir ils vont s'y habituer
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Dove, Gaïa et Pattoune

par zara » Jeudi 24 Décembre 2015 12:58

Elle a un petit air coquin cette petite Mia :lover:
Les chats aussi peuvent être émerveillés par le sapin :lover:
Ils sont adorables tous les trois :lover:
Joyeux fêtes à tout le monde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités