Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

vero67

par vero67 » Mardi 29 Décembre 2015 10:14

véronique

::arrow:: Principaux loisirs: Lecture, Balades, Cuisine
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 52 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : région Alsace bas rhin

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : j'ai trouvé un petit chaton et j'ai envie de partager ma belle histoire
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chaton vivant à l'intéririeur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

vero67

par vero67 » Mardi 29 Décembre 2015 10:39

Bonjour à tous,

Je me suis promenée le 21 octobre un jour ou il y avait beaucoup de brouillard, quand soudain j'entend des miaulement de détresse d'un tout petit chaton tout noir au bord d'un trottoir, tout d'abord j'ai eut les larmes aux yeux en voyant ce tout petit chat abandonné et sans réfléchir Je l'ai pris contre moi je l'ai calmé et je suis allez chez le vétérinaire le plus proche.
J'ai demandé sil était viable car il avait que deux semaines et demi on ma répondu que oui.
Ma seule réponse était, je veux le garder et lui sauver la vie donné moi ce qu'il faut biberon et lait.
Il ma dit il faut lui donner le biberon jour et nuit et c'est ce que j'ai fait, il me prend pour sa maman certes mais quelle chance que nos chemin ce sont croiser.
aujourd'hui je ne la donnerait plus c'est une petite femelle. je n'ai pas beaucoup d'expérience en chat, mais c'est plutôt elle qui m'apprend tout. ce petit chaton est un beau cadeau de la vie.
D"après le vétérinaire ce chat a été abandonné par des gens et pas par la mère, elle a été posée sur le trottoir à coté du mac do bien en vue, normal c'était la période des vacances.
voila je voulait partager ce bonheur avec ce petit chaton que j'ai élevé au biberon car ce n'était pas une corvée pour moi de lui donner le biberon jour et nuit c'était un bonheur absolu de lui sauver la vie.
Véro 67

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

vero67

par zara » Mardi 29 Décembre 2015 10:56

::HELLO:: Véronique ::bienvenue:: parmi nous ::D:
Et merci pour le sauvetage du chaton ::lover::
Cette rubrique sert uniquement à la présentation des membres .
Je te propose de poster cette belle histoire dans celle qui lui est consacrée ,c'est à dire "histoires de chats "
Ainsi nous pourrons "parler" ensemble .
A bientôt ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

vero67

par Mamiecat » Mardi 29 Décembre 2015 11:24

Image Véronique et bravo pour ce sauvetage ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

vero67

par vero67 » Mardi 29 Décembre 2015 11:52

merci a tous mais je fait maintenant partie de votre monde de chat lol.

vero67

par plume377 » Mardi 29 Décembre 2015 12:00

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

vero67

par Daeri » Mardi 29 Décembre 2015 14:07

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

vero67

par Nagoya » Mardi 29 Décembre 2015 15:33

::HELLO:: ::bienvenue::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

vero67

par Chef » Mercredi 30 Décembre 2015 11:31

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme