Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

adaptation de mon chat chez mes parent avant mon depart

par briceteddy » Samedi 02 Janvier 2016 18:16

alors voila j'ai charlie depuis un an dans mon appart ! elle a sa petite vie dehors ! elle a même des potes ^^ elle a ses habitude a la maison ! malheureusement j'ai quitter mon appart pour revenir chez mes parent ! qui ont déjà un baby chat de six mois non stériliser .

j'ai donc ramener charlie qui est stériliser chez mes parents . a la maison il se laissait pas approcher par eux ! mais chez eux c'est très bien il se laisse caresser , approcher et nourrir !
mais je la vois très perturber ( ça fait 7 jours ) ! et ce qui n'arrange pas les choses c'est le baby chat qui lui courent apres ! peut ere un peu par jalousie ! et charlie aime pas !

combien de temps pensez vous que ca va prendre pour qu'elle s'habitue ?
je la sors en laisse un peu ! elle aimes pas mais au moins ca lui montre le dehors ! dans combien de temps pourrais je la sortir seule ?
je pensais acheter un collier gps ! quelle qu'un en connais un bon ??



maintenant je la laisse sans laisse mais en la surveillant ! je ne veux pas la laisser sans surveillance car jai peur quelle ne rentre pas chez mes parent !
dans un mois je men vais et jespere quelle seras habituer dici la et pourra sortir seule !

jai aussi brancher un difuseur de pheromone pour que charlie se sente mieux !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 02 Janvier 2016 11:58
Genre: Non spécifié


adaptation de mon chat chez mes parent avant mon depart

par Mamiecat » Samedi 02 Janvier 2016 20:40

Bien le diffuseur :lover:

Avant de laisser sortir seul un chat dehors, il est conseillé d'attendre 2 à 3 mois afin qu'il soit très bien habitué à l'intérieur, qu'il s'y soit fait des repères, qu'il s'y sente bien chez lui... chez ses humains ! Là, en plus il y a déjà un congénère... et ensuite, tu vas partir...

Tu peux en effet l'habituer à sortir en laisse pour qu'elle se familiarise plus vite avec l'environnement extérieur.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

adaptation de mon chat chez mes parent avant mon depart

par briceteddy » Dimanche 03 Janvier 2016 10:23

Arf tu minquiete ... car jose pas trop demander a mes parent de le sortir ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 02 Janvier 2016 11:58
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 19 invités