Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Mon chat est-il croisé ?

par Pookawana » Samedi 02 Janvier 2016 21:05

Bonsoir !

Bonne année à vous !

Je reviens vers vous avec une nouvelle photo de Naïa, qui grandit et change beaucoup morphologiquement !

Du coup j'aurais bien aimé des avis de connaisseurs, à propos de son physique. Je pense que c'est une gouttière mais je trouve ça interessant !
Enormément de gens nous disent qu'elle a du Main coon, mais je pense personnellement que non, elle trop riquiqui !

Une photo de la belle :

Image

Nous l'avons eu dans une association, du coup nous ne connaissons que la maman. La voici :

Image

merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 21:40
Genre: Non spécifié


Mon chat est-il croisé ?

par Syonah » Samedi 02 Janvier 2016 21:46

Je dirais plus qu'elle a du chat des forêts norvégiennes. Cela dit, c'est pas impossible : elle a l'air d'avoir une bonne ossature. Et il lui manque les plumets :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 144
Sujets: 7
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 12:14
Genre: Femme

Mon chat est-il croisé ?

par zara » Samedi 02 Janvier 2016 23:15

Alors ,pour moi,elle me fait penser au maine coon, de par son "gros museau".Et la forme de ses yeux également .
Les" plumets" sont souhaités chez le maine coon ,mais pas obligatoires !
Bien évidemment,c'est une minette de Gouttière ,mais elle est fort belle :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon chat est-il croisé ?

par Pookawana » Samedi 02 Janvier 2016 23:31

Merci pour vos réponses ! Et merci pour elle :D

Mes parents ont un norvégien et elle n'a pas le museau triangulaire comme eux, mais bien carré comme le coon comme tu dis zara !

Mais après elle est vraiment toute mini ! Elle a 8 mois là.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 21:40
Genre: Non spécifié

Mon chat est-il croisé ?

par clatina » Dimanche 17 Janvier 2016 20:51

Oui la figure. Ressemble beaucoup au main coon. J'en ai une MC et j'ai comparé avec le tien. Mais on ne peut rien affirmer tant que l'on a pas les pedigree
Regarde sur ma signature tu as ma MC en photo
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Mon chat est-il croisé ?

par Nagoya » Lundi 18 Janvier 2016 7:10

Naïa est vraiment très très belle :lover: c'est vrai qu'en la voyant, elle me fait penser au Maine Coon.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités