Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

GrannySmith

par GrannySmith » Dimanche 03 Janvier 2016 19:24

Coucou à tous ::):

Moi je suis Justine 29 ans du Havre en Normandie .
    Nous possédons une chienne Berger des Shetlands de bientôt 5 ans qui s'appelle Granny Smith dit Granny .
    Et aussi un chat Persan de bientôt 6 ans qui lui s'appel O'Malley . Je l'ai adoptée en avril dernier . Une personne voulait s'en séparer après plusieurs demande c'est moi qui l'ai adopté . A l'origine je ne chercher pas un chat de race forcément . Hormis un Siamois que j'ai eu chez mes parents , nous avions toujours eu que des chats Européens .
    O'Malley s'appelait en principe Dexter mais les chiens de mes voisins et de nos amis s'appellent tout deux comme ça . La personne qui s'en séparer me disait qu'elle ne l'appeler jamais par son prénom et du coup il ne le connaissait pas .
    Par ailleurs je suis sa 3ème maîtresse et je le jure la dernière !
    O'Malley et Granny s'entend bien c'st ça qui est super ::): Quand je peu je le laisse aller dans le jardin mais il ne va jamais trop loin ... ce qu'il rêve c'est de croquer les mouettes et les goélands qui se posent non loin de lui ..... je lui souhaitent bon courage et surtout qu'il en rêve uniquement .

Sinon moi je travail et j'adore les animaux enfin nous adorons les animaux . Je dessine aussi souvent . J'adore les ballades . Les voyages ( j'ai de la famille partout . Sud , Paris , Angleterre , Montagne , Manche ) quand je peu je prend mon chat mais c'est plus compliqué que la chienne .

::arrow:: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Balades, Informatique, Jardinage, Jeux de société, Cuisine, Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 29
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Le Havre Normandie 76

::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1
Granny ma chérie Sheltie et Malley mon chat adoré

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

GrannySmith

par zara » Dimanche 03 Janvier 2016 19:30

::HELLO:: Justine ::bienvenue:: parmi nous ::D:
Et bravo pour l'adoption de O'Malley ::lover::
Il n'avait pas eu de chance ce pauvre minet ::?:
Heureusement,il a fini par trouver sa maman de coeur ::lover:: ......merci ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

GrannySmith

par GrannySmith » Dimanche 03 Janvier 2016 20:17

Merci merci ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

GrannySmith

par Nagoya » Lundi 04 Janvier 2016 8:23

::HELLO:: ::bienvenue::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

GrannySmith

par Chef » Lundi 04 Janvier 2016 10:13

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

GrannySmith

par plume377 » Lundi 04 Janvier 2016 11:43

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

GrannySmith

par Mamiecat » Lundi 04 Janvier 2016 11:55

Image Justine !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

GrannySmith

par GrannySmith » Lundi 04 Janvier 2016 20:24

Merci à vous tous ::):

GrannySmith

par Zophia » Lundi 04 Janvier 2016 21:04

Bienvenue à toi et tes amis à quatre pattes (j'adore la race de ton toutou ::lover:: ).

::bienvenue::
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola

Sujets: 21

GrannySmith

par GrannySmith » Lundi 04 Janvier 2016 21:28

Zophia a écrit:Bienvenue à toi et tes amis à quatre pattes (j'adore la race de ton toutou ::lover:: ).

hihi super je suppose que tu connais ::):
En effet c'est une super race très très gentille .. je dirais la race parfaite lol

En tout cas merci à tous ::):

GrannySmith

par Daeri » Lundi 04 Janvier 2016 22:07

Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme