Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219694 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215702 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138629 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120853 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118673 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110969 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110850 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110702 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105407 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
InesTwist
- Hey !
Bon moi c'est Inès je pense que vous l'avait deja deduit :')
Bref j'ai deux chat Twist et Zouzou (Pourquoi zouzou ? aucune idée j'etait pas née :') )
J'ai des chat depuis toujours mais mes parent on divorcée cette été je vis chez mon pére en appartement donc nous etions obliger de minnimiser le nombre de chat !

Bref passon au presentation !
Zouzou : Chat noir angora de 14 ans , temperament peureux quand elle ne connait pas . Elle n'est pas tres active chose qui peut ce comprendre vue son age !

Comment je l'est eu :
Sa mere etait une de nos rescapée (trouver dans la rue avec ses chatons ) mes parent on decider de garder la rescaper (minouche qui est deceder a 15 ans de vieillesse ) et ses chatons il on ensuite placés les chatons et on garder Zouzou .
Twist : Chaton de 5 mois , siamoise , au caractere bien trempée ! Je l'est trouver cette été chez mon grand pere . Elle avait environs deux semaine (d'apres la veto ) Nous l'avons rammeer chez moi (6 heures de route :s )
Une fois arivée le verdicte tombe elle est ateinte du coryza et de la teigne , nous l'avons soigner pendent 1mois car elle etait tres ateinte du coryza (je sais pas si c'est trop francais :s ) Nous retournons chez la veto qui nous dit qu'elle est guerit et que elle a eu enormement de chance de survivre , que en generle les chantons de deux semaines abandonnées par leur mere meurt .. Elle est toujours avec nous (en pleine santé voir meme un peu trop

InesTwist
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
InesTwist
Bien que je sois nouvelle aussi je me permets de te souhaiter la bienvenue à toi et à tes deux boules d'amours
Pauvre petite qui a été toute malade
Heureusement qu'elle a repris du poils de la bête!
Moi aussi je n'ai que deux chats (ne vivant que dans un 45 m2 ).
![Image]()

Pauvre petite qui a été toute malade

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
InesTwist
Mamiecat a écrit:[ http://i64.tinypic.com/24neb6r.jpg ] Inès, et bravo pour ta présentation petite-fille
Merci et adorable ta petite photo !

InesTwist
Zophia a écrit:Bien que je sois nouvelle aussi je me permets de te souhaiter la bienvenue à toi et à tes deux boules d'amours![]()
Pauvre petite qui a été toute maladeHeureusement qu'elle a repris du poils de la bête!
[ http://i63.tinypic.com/2j4c2n8.jpg ]

15 messages
|Page 1 sur 1