Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Mon twister

par Zophia » Mercredi 06 Janvier 2016 22:33

Mon Twister que j'aimais tant (bon ce n'était pas un matou mais un chien comme vous vous en douterez :wink: ) mais je l'aimais tant... :cry:


Voilà j'ai perdu mon chien il y a maintenant quatre ans d'une tumeur à l'épaule. Il ne marchait plus que sur trois pattes, il pleurait tout le temps, il était devenu tout maigre... :( Je l'aimais éperdument. Il était toujours là quand j'allais mal, il me réconfortait... Il était très beau. Belle bête.



Je l'emmenais partout avec moi, en soirée, à cheval, en baignade, à la mer, à la montagne, en rando à ski... Je faisais de longues promenades avec lui dans la nature, c'était si apaisant...

Twister du Moulin Pommier, golden retriever qui nous a quitté à 9 ans dans une anesthésie.

Je voulais lui rendre hommage, je l'aimais tant :( J'en rêve encore la nuit, qu'il revient...



Enfin maintenant j'ai fait mon deuil, il aura eu une belle vie de chien.

Voici une série de photo de lui:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Mon twister

par cathiouche » Mercredi 06 Janvier 2016 22:53

Magnifique ! Il doit laisser un très grand vide...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Mon twister

par Zophia » Mercredi 06 Janvier 2016 23:02

Oui il laisse un grand vide derrière lui en plus il a beaucoup souffert :'(


Après je suis restée un moment sans animaux et c'était très dur.


Maintenant mes deux loulous me reconfortent!
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Mon twister

par Symbiose » Jeudi 07 Janvier 2016 0:23

La photo dans la neige, je sens qu'il a sauté partout, le poil s'est mouillé et des blocs de neige ont fini par se coller partout. Il est revenu comme un sapin de Noël, avec ses boules, non ? :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mon twister

par Nagoya » Jeudi 07 Janvier 2016 7:02

Quel beau chien :lover:

Superbe !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Mon twister

par zara » Jeudi 07 Janvier 2016 8:55

Les photos sont superbes et Twister est magnifique :lover:
::203:: Tendres pensées pour lui ::203::
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon twister

par dominos » Jeudi 07 Janvier 2016 9:20

un magnifique golden comme je les aime ! avec un bon gros museau...c'est dommage les lignées actuelles ont des museau plus fins !
tes photos sont en plus magnifiques ! ça m'a donné les larmes aux yeux ! de savoir qu'il n'est plus là; et rappelé des souvenirs de mon ancien golden parti la veille de ses 14 ans. !
....bon chez moi il y en a eu un ensuite, il va deja avoir 9 ans...mais a bien des problèmes de santé...il ressemble beaucoup à ton twister ! c'est tellement difficile lorsqu'ils partent ! leur vie est si courte !

merci pour ces magnifiques photos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon twister

par raffie » Jeudi 07 Janvier 2016 9:30

qu'il était magnifique ton twister :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mon twister

par Mamiecat » Jeudi 07 Janvier 2016 9:49

Que tu étais magnifique Twister, que de tendresse tu manifestes sur ces belles photos :lover:

Tendres pensées à cet adorable loulou :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon twister

par Zophia » Jeudi 07 Janvier 2016 14:01

Oui il était magnifique comme chien :lover: adorable en plus !

son seul défaut: il se sauvait tout le temps et à chaque fois j'étais morte de trouille, qu'il lui arrive un truc ou qu'on me le vole...

Symbiose: oui dans la neige il avait surtout des boules de neige sous les coussinets alors en montagne on lui enlevait régulièrement sinon après ça faisait des crevasses. On avait essayez de lui mettre des petites "chaussettes" mais il les enlevait toujours le coquin. Et vous l'auriez vu marcher avec :lol:

c'est vrai qu'il faisait parti de ses beaux golden. Il a eu huit petits avec sa copine tarane:

Image

Image

Image

La à la montagne:

Image

Image

Image

Et là en plongée :lol: En fait je lui jetais une pierre dans l'eau et il plongeait en apnée pour la chercher et la rapporter :lover:

Image

Et bébé dans la neige:

Image

Là son meilleur ami Roméo, setter irlandais qui nous a quitté il y a un an et demi, le chien de ma meilleure amie (je voulais aussi lui rendre hommage):

Image

Image

Image

Et là avec son jeu préféré:

Image
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Mon twister

par plume377 » Jeudi 07 Janvier 2016 17:48

Quel magnifique hommage !!! :lover: :lover: :lover:
Plein de douces pensées.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon twister

par Mamiecat » Vendredi 08 Janvier 2016 9:43

De très belles photos... que de beaux souvenirs qui restent gravés dans ton cœur Zophia :lover:

Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon twister

par zara » Vendredi 08 Janvier 2016 11:30

Que de belles photos! Il était vraiment magnifique,quel pelage :lover:
Et quel bel amitié avec son copain setter ! Il était très beau également ! :lover:
J'adore les chiens (et chats) tout plein de poils ::203::
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon twister

par bizoubou » Vendredi 08 Janvier 2016 11:55

Qu'elles belles photos ... reflet d'une vie heureuse.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

Mon twister

par clatina » Dimanche 10 Janvier 2016 15:58

Qu'elles magnifiques photos et quel beau chien.
J'ai perdu ma doberman il y a 8 ans. Elle avait 9 ans. Ça été si vite alors qu'elle avait un cancer de la peau et des boules sur tout le corps. Mais elle est morte d'une attaque cérébrale
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités