Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

mon bébé loupiot

par plume377 » Mercredi 13 Janvier 2016 10:18

Nos boules de poils font partie de notre famille et nous donnent de l'amour inconditionnel. C'est un véritable deuil à faire quand ils s'en vont et chacun le fait à son rythme.

Courage et plein de tendres pensées :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


mon bébé loupiot

par Pipo » Mercredi 13 Janvier 2016 13:31

Courage, tu as tout mon soutien.
Il y a un an j'ai perdu mon copain, Mitcho, un chat de 13 ans (cancer des reins) et j'étais dévasté, je ne voulais plus d'autre chats. Ma copine m'a porté Pipo qui avait 3 mois, et je ne le regrette pas. Pipo m'a aidé à accepté la mort de Mitcho. Je n’oublierais jamais Mitcho et sa photo est sur mon ordi en fond d'écran, mais voila c'est comme ça, nos compagnons aussi doivent partir, quelque fois trop tôt.
Reprendre un autre chat ne te feras pas oublier Loupiot mais adoucira ta peine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Décembre 2015 18:01
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par bizoubou » Mercredi 13 Janvier 2016 19:16

Merci pipo c'est ce que j'me dit ... j'y réfléchis pour l'instant. Tu sais j'ai adopté loupiot parce que j'avais perdu mon premier chat zouzou en avril et je voulais revivre une belle histoire... quelle courte histoire !!!
mais bon ça fera qu'une semaine demain alors j'ai pas trop de recul pour l'instant il me manque.
Merci pour ton soutien, les personnes sur ce forum sont formidables et j'en ai besoin car sinon je me sens seule dans cette histoire. Mon mari s'en sort mieux que moi ... visiblement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par clatina » Mercredi 13 Janvier 2016 19:26

Pipo, j'ai perdu ma princesse à 16 ans alors qu'elle était en pleine forme. Le samedi elle vient d'annoncer ma salle de bains. Et fais un pipi avec de gros caillos de sang. Je me suis posée des questions. Elle qui n'a jamais été malade. . J'appelle mon véto qui me donne rdv le lundi matin à 7h30 du matin. C'était fini. Princesse à fait un cancer foudroyant j'étais dévastée. J'ai beaucoup pleuré. Et finalement c'est idryss âgée de 2 ans qui est entré dans ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par raffie » Mardi 19 Janvier 2016 14:24

Comment vas tu ?

C'est très dur de perdre un de nos compagnons mais ne culpabilise surtout pas tu as fait tout ce que tu pouvais et il savait que tu l'aimais. il veille sur toi maintenant.

prendre un autre chat, tu le feras, j'en suis presque sure mais tu le feras quand tu te sentiras prête. au début tu auras du mal à l'aimer et ce sera normal, il faudra apprendre à vous connaitre à reprendre des nouvelles habitudes.

Courage je pense bien à toi
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par bizoubou » Mardi 19 Janvier 2016 18:36

Coucou raffie.

Ca va ... Il y a des moments plus dur que d'autres mais bon il faut le temps. Il me manque beaucoup ... J'ai encore du mal à digérer de l'avoir perdu si jeune et dans ces conditions et je penses que ça restera ...
Je regarde les annonces de chatons mais je culpabilise un peu quand je le fais même si je sais que loulou ne m'en veut pas.
Je regarde principalement les annonces de Maine coon mais mon dieu que c'est cher !!! Bon c'est justifié mais bon ...
Je voudrais bien reprendre un chat dans un refuge mais ça me fait peur. Normal.
J'ai envoyé un courrier a l' asso ou je l'ai adopté avecun certificat de dc et un courrier de ma part ... jJ'ai même pas eu de réponse. C'est nul de leur part je trouve. Enfin voilà je m'accroche pour mes autres chats et pour lui ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par clatina » Mardi 19 Janvier 2016 19:17

Pour ma part j'ai repris tout de suite. Mais c'est selon les personnes. Par contre tu peux trouver des main coon beaucoup moins cher c'est ce qui sait passé pour ma idryss. Je l'ai achetée déjà adulte et stérilisée car dans l'élevage elle ne produisait pas. Mais elle a tous ses papiers. Elle avait déjà 2 ans. Je te conseille de chercher sur internet dans les élevages.
Tu nous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par Pipo » Mercredi 20 Janvier 2016 10:16

C'est fou la place qu'ils prennent dans notre cœur. Comment va tu, Il ne faut pas culpabiliser si tu cherche un autre petit compagnons . En ce moment il n'y a pas de chaton, car j'en cherche un pour une amie, normal c'est l'hiver. Mais a tu regardais dans les refuges, il y a plein de joli chats malheureux qui ne demandent qu'à avoir un foyer. c'est ce que j'ai conseillé à mon amie et elle va aller voir.
Courage, tu retrouveras un autre petit compagnon,
Chris
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Décembre 2015 18:01
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par raffie » Mercredi 20 Janvier 2016 10:57

bizoubou a écrit:J'ai envoyé un courrier a l' asso ou je l'ai adopté avecun certificat de dc et un courrier de ma part ... jJ'ai même pas eu de réponse. C'est nul de leur part je trouve. Enfin voilà je m'accroche pour mes autres chats et pour lui ...


Ne culpabilise pas sur la recherche d'un ptit nouveau.

c'est dommage de la part de l'asso car ce n'est pas trop sérieux.

bizoubou a écrit:Je voudrais bien reprendre un chat dans un refuge mais ça me fait peur. Normal.


oui normal, en allant sur les sites pour main coon et / ou des différentes associations ou pour particulier tu vas flashés, réfléchir et il y a la boule de poile qui va te faire craquer qui ne te fera jamais oublier ton loulou mais qui adouciras ta peine

courage à toi :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par bizoubou » Mercredi 20 Janvier 2016 17:48

Coucou a vous tous.

Ça y est j'ai franchit le pas ... J'ai dit a plusieurs personnes que je cherchais un bébé. Sauf a mon mari ... la faut que je négocie sévère !!!
J'ai une collègue qui fait partie d'une asso et elle ouvre l'oeil et oui c'est vrai la période hivernale est calme. On va pas s'en plaindre car trop de personnes font pas gaffe et on voit arriver des tonnes de chatons non voulus au printemps et c'est la galère pour les faire adopter !! Enfin bon ... affaire a suivre je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par clatina » Mercredi 20 Janvier 2016 17:53

Si tu veux vraiment un main coon pourquoi tu ne cherche pas sur internet. Moi j'ai mis une annonce. Cherche main coon adultes déjà stérilisée pour pleins de câlins. Et j'ai eu plusieurs réponses. Mais le problème je n'ai plus de voiture donc j'ai trouvé pas trop loin
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par zara » Mercredi 20 Janvier 2016 17:55

Très contente pour toi que tu aies franchi le pas !
Et si tu adoptes un petit déshérité,tu feras un heureux :lover:
Prends ton temps surtout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par bizoubou » Mercredi 20 Janvier 2016 20:07

Merci les filles :)
Oui j'ai bien pensé mettre une annonce pour trouver un maine coon ... Je sais pas. J'aurais peut être un coup de foudre pour un autre chat avant d'en trouver un. Je ne ferme aucunes portes ... pour le moment j'avance doucement dans ma démarche.
avec le peu de minou sur le "marché " en période hivernale j'ai le temps.
Biz a vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par raffie » Vendredi 22 Janvier 2016 9:45

je suis contente pour toi

t'as raison ne te mets pas la pression meme si on cherche c'est eux qui nous choisissent il suffit d'un regard de quelques que l'on sais pas expliquer qui dis que c'est lui que l'on veut

bon courage dans tes démarches et à bientot j'espère :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par bizoubou » Vendredi 22 Janvier 2016 19:00

Merci raffie
Oui l'amour au premier regard... ça a été ça avec loulou ...
bon ... annonce mise pour l'instant ça se bouscule pas au portillon !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités