Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

mon bébé loupiot

par clatina » Vendredi 22 Janvier 2016 19:04

Sinon tu tape annonces chats.
Et là tous les chats
Il y a des sites aussi
C'est ce que j'ai fais aussi et je regardais souvent car les annonces bougent
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme


mon bébé loupiot

par bizoubou » Vendredi 22 Janvier 2016 19:21

Oui je regarde régulièrement mais c'est surtout des chats a vendre et je te dis pas le prix ....
faudrait pas que je craque sur un chat de race et que je fasse exploser la carte bleu !!
Moi avec les chats j'ai aucun es limites lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par clatina » Vendredi 22 Janvier 2016 19:34

Oui je sais qu'ils sont en ventes
Mais tu peux trouver à des prix raisonnables.
Comme je le dis plus haut ma main coon je l'ai acheté à un prix correct et elle avait 2 ans.
J'ai été éleveuse et je sais combien coûte un chat de race.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par raffie » Jeudi 28 Janvier 2016 10:33

sinon tu as le bon coin (j'ai trouvé bouriquet sur le bon coin :wink: ) mais effectivement c'est une période creuse
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par bizoubou » Jeudi 28 Janvier 2016 19:32

Oui raffie en effet c'est creux ...
j'ai eu 2 mails on me propose des persans ... bon bah c'était pas mon premier choix mais bon pour le moment ils sont pas nés alors j'attend les photos.
on est pas à l'abri d'un coup de foudre.
Je regarde quand même tous les jours le bon coin mais pour l'instant rien de concluant. Mon loulou me manque beaucoup c'est pas facile de passer à autre chose ... j'ai le temps ça viendra quand ça viendra !! Vous serez les premiers a le savoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par zara » Vendredi 29 Janvier 2016 12:27

Réfléchis bien avant de prendre un chat Persan .Ceux qui sont très typés peuvent avoir des soucis de santé (problèmes respiratoires et cardiaques ) .Sans parler de l'entretien de la robe et des yeux ,qui peut vite devenir très contraignant :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par clatina » Vendredi 29 Janvier 2016 15:02

Zara à raison j'ai été ancienne éleveuse et j'ai eu des persans durant presque 40 ans. C'était mon chat préféré durant des années. Mais attention c'est une race qui est beaucoup travaillé et les chatons ne vivent pas toujours très longtemps. J'en perdu pas mal entre 6 mois et 8 ans. J'ai eu que 3 qui ont vécu 16 et 17 ans.
Et le travail est énorme c'est un vrai esclavage. Et depuis quelques mois j'ai changé de race et je vais la différence
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par bizoubou » Vendredi 29 Janvier 2016 17:45

Non bah j'ai bien fait de vous en parler ... j'étais déjà pas très motivée. C'est pas la peine ... Je poursuis mes recherches :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par bizoubou » Vendredi 05 Février 2016 20:23

Mon amour.
Tu me manque a chaque instant ...
Je pense à toi tous les jours. Ton papa se fait beaucoup de soucis en me voyant comme ça.
mais je t'aime tellement. Je souffre a la hauteur de mon amour.
Je cherche un bébé mais jamais il ne te remplacera ... Je ne t'oublie pas ... Je ne peux pas t'oublier. Tu manque aussi beaucoup a ninja elle s'ennuie sans toi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par zara » Samedi 06 Février 2016 22:30

Courage :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mon bébé loupiot

par bizoubou » Mercredi 09 Mars 2016 18:48

Me revoilà mon p'tit bébé... non je ne toubli pas tu me manque tous les jours. T'es frères et soeurs se portent bien. J'ai retrouvé ton premier collier je l'ai serré très fort contre moi. Tu as vu ce petit chat qui risquait de mourrir sans mon intervention. Je sais pas encore si je vais l'adopter il est roux comme toi et ça me fait mal. Dans tout les cas il aura une bonne famille je te le promet. Je n'arrive toujours pas à oublier tes derniers jours ... ça viendra. Il ya un nouvel arbre à chat a la maison j'ai dit à papa a quel point tu aurai aimé jouer dedans. Bon j'arrête maintenant. .. les larmes montent. Tu sais à quel point je t'aime ça ne changera pas.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

mon bébé loupiot

par raffie » Mardi 15 Mars 2016 12:13

A Loupiot qui veille sur toi :coeur:

Courage à toi :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités