Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats

Règles du forum

NOTA BENE: Le forum est en aucun cas responsable en cas de problème lors d'une garde.
Il ne pourra en aucun cas être attaqué ou accusé.
L'unique rôle du forum est de faciliter les rencontres entre les propriétaires et les gardes-chat.
IMPORTANT: Les gardes doivent être gratuites pour qu'elles ne soient pas assimilées à du travail dissimulé.


Garde de chats gratuite entre membres. Classement par département.

Département 59 - Nord

par Chef » Jeudi 02 Mai 2013 14:44

Département 59 - Nord

Vous êtes du Nord et vous cherchez à faire garder ou vous avez la possibilité de garder un chat ?

Indiquez-le ici :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22997
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme


Département 59 - Nord

par Fibi » Vendredi 10 Octobre 2014 5:46

Bonjour , je fais du catsitting :chaton: si vous avez besoin de mes services ou un renseignement ...
dites le moi !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 09 Octobre 2014 6:45
Genre: Non spécifié

Département 59 - Nord

par luckysteph » Samedi 10 Janvier 2015 14:34

Bonjour j'ai une amie qui cherche désespérément un endroit pour mettre son chat pendant 3/4mois.
Il s'appelle Chacha il a 2 ans il est castré. Calme.
Je voulais savoir si qqun a une solution parce que les chenils coûtent bcp trop cher par rapport à son revenu.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 24 Juillet 2014 7:55
Genre: Femme

Département 59 - Nord

par marineclementine » Samedi 17 Janvier 2015 18:23

Luckysteph, je vais voir si on peut te mettre en relation avec Fibi, qui s'était proposé.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Département 59 - Nord

par luckysteph » Dimanche 18 Janvier 2015 0:30

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 24 Juillet 2014 7:55
Genre: Femme

Département 59 - Nord

par Muff » Jeudi 07 Mai 2015 2:24

Bonsoir, je propose mes services A PARTIR DE JUILLET dans le 59, j'habite à Lens dans une petite maison de 40m². Je vis avec mon chéri, ma jeune chatte stérilisée, pucée et vaccinée de 13 mois, mon lapin qui vit séparément de 6 mois, et bientôt un chiot berger allemand qui sera sociabilisé et éduqué.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 08 Février 2015 21:21
Genre: Femme

Département 59 - Nord

par fouroule » Mardi 02 Février 2016 22:25

Bonjour,
J'habite à Dunkerque et je peux m'occuper de votre chat pendant votre absence. Je suis très habituée aux minets et minettes. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 02 Février 2016 22:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité