Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Lipton...

par Angie444 » Jeudi 28 Janvier 2016 15:49

Je ne l'ai pas vu depuis mais dans l'affiche que j'ai fais je lui ai fait passer le msg,je vais tenter aussi quand je la reverrai bien évidemment. Édit: j'ai remis une plante et sur le mot j'ai préciser en plus de l'hommage"ne pas voler respectez svp" en arriver a devoir mettre ça sur un hommage c'est désolant...:-(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:58
Genre: Femme


Lipton...

par bizoubou » Vendredi 29 Janvier 2016 17:51

Oh oui il faudrait qu'elle porte plainte !! Faut pas laisser passer ça car comme ces c*** sont jamais inquiétés ils continuent.
Je comprend vraiment pas ... ça me fou le moral a zéro des trucs com le ça. Toi tu demande qu'à aimer tes bébés le plus longtemps possible et yen a d'autres qui s'en foutent et qui tuent pour se marrer. Ils font du mal aux animaux mais ya aussi des humains derrière qui souffrent ... et les droits des animaux personne les respecte et on dit rien.
merde ya des lois !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

Lipton...

par Angie444 » Vendredi 29 Janvier 2016 18:56

Tu as tout à fait raison il y a des lois,et je ne comprends pas que rien ne sois fais,le jour où je l'ais trouvé mort.ils eter absents la fille quelques jours chez sa mere et son copain au travail du coup j'ai laissé une lettre scotchee sur leur porte d'entrée (elle et son copain) pour leur annoncer et des que j'ai entendu son mec rentrer (j'habite en rdc j'entends marcher en haut) j'ai sonner pour qu'on récupére son corps à deux car seule j'en avais pas la force ça me faisait trop mal... il eter la mais n'a pas répondu...il a pourtant vu le mot puisqu'il n'y eter plus...je comprends pas pourquoi ils ne le font pas...en plus ils savent que je temoignerer s'ils le fallais je l'ais dis aux gendarmes aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:58
Genre: Femme

Lipton...

par bizoubou » Samedi 30 Janvier 2016 11:52

Tu sais c'est dur a dire mais t'es voisins sont sûrement des gens formidables mais ils pensent peut-être que ça vaut pas le coup !!
Je connais des gens qui ont des animaux et quand ils partent bah c'est pas si difficile que pour d'autre personne. Pour ma part c'est toujours un drame et un gros deuil a faire mais yen a beaucoup qui comprennent pas ma réaction !! Pour avoir vécu ça ya moins d'un mois ... Bah je peux te dire que je me suis sentie bien seule. Heureusement que le forum était la. Après je les connais pas tes voisins mais ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

Lipton...

par Angie444 » Samedi 30 Janvier 2016 14:48

Oui cela dois être ça je me dis...je suis comme toi un animal fais parti de ma famille et quand je le perds je suis anéantie et comme toi c'est pas tout le monde qui le comprends...aujourd'hui dire qu'on est capable de se battre pour se disputer une place de parking,de gueuler pour un crédit ect...et une vie est enlevée dans l'indifférence générale où est la logique dans notre société ou sont les priorités...pfff... Oui heureusement que le forum est là il y a pleins de gens avec un coeur gros comme ça dessus :-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:58
Genre: Femme

Lipton...

par bizoubou » Dimanche 31 Janvier 2016 14:44

Oui des fois je comprends mieux les animaux que les gens et je penses que c'est pour ça que je suis si proche d'eux. Je crois qu'une vie est sacrée peut importe si c'est celle d'un animal ou d'un humain!!
Tout ça me mets vraiment en colère. .. les gens font du mal aux animaux et aussi grave, certain prennent un animal et ne font pas preuve de responsabilité.
en ce moment je regarde les annonces pour trouver un autre p'tit chéri et j'ai vu plein d'annonces style : " donné a regret mon chat" là je suis sur le cul. Je connais pas la vie de ces gens mais quand on adopté c'est pour au moins 10 ans voir plus. Ça entraîne des frais et des contraintes... Je me foutrais en l'air si je devais me séparer de mes bébés. ..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

Lipton...

par clatina » Lundi 01 Février 2016 15:10

Je viens de tomber sur ton message à l'instant. Tu l'as trouvé ça du être un choc pour toi. Et ta voisine comment va tu elle?
Un petit chaton sa vie aura été très courte. Rip petit bonhomme
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Lipton...

par Angie444 » Lundi 01 Février 2016 23:02

Il m'est arrivée de tomber sur ce type d'annonce,c'est vrai que beaucoup de gens prennent des animaux sans vouloir assumer derrière,comme toi voir ça a le don de me mettre en pétard,c'est ma voisine d'en face une p'tite mémé de 85ans qui avais aussi peu la force de l'enlever que moi de son tout petit jardin visible depuis la rue ou il a atterri qui a fini par appeller le proprio pour qu'il vienne le récupérer et faire venir les deux jeunes,elle à pourtant dis qu'elle aussi été prête à témoigner comme moi,pourtant il n'y a jamais eu de plainte...voila merci clatina:ma voisine ça lui a fais quelques choses mais ça va mieux je l'ais sentie touchée mais sans plus.elle n'as pas chercher à savoir ce qu'elle pouvait faire malgré qu'on soit plusieurs a lui dire qu'il s'est pris un tir de carabine...je te remercie de ta réponse cela a été un vrai choc de le trouver,j'ai été malheureuse...il était tellement adorable ce ptit bout et il avais la vie devant lui...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:58
Genre: Femme

Lipton...

par bizoubou » Mardi 02 Février 2016 19:42

Oui c'est dur surtout quand ils sont si jeunes qu'elle gachi! !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

Lipton...

par clatina » Mardi 02 Février 2016 20:39

Si vous savez le nombre de fois où on m'a rien au nez ou même critiquée quand j'ai pleuré la mort de ma chienne. J'ai parlé à mes collègues. Il y a eu que mon chef qui a été compréhensif. Une fois j'ai fais signer une pétition pour annuler les expériences sur les animaux. J'ai mon directeur qui a signé les autres m'ont envoyé balader. J'ai récolté qu'une signature. Une autre fois dans une place de travail alors que je faisais aussi une récolte de signatures mon chef de l'époque m'a viré du bureau en disant qu la prochaine fois ça sera la porte.
Je pourrais en faire des pages et des pages
Mais je vais m'arrêter là car je vais vous faire pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Lipton...

par Angie444 » Mardi 02 Février 2016 21:02

Je suis désolée pour ta chienne clatina...c'est vraiment désolant la réaction de tes collègues de boulot!!!un animal est un compagnon fidèle à nos côtés pendant des années...ce que tu raconte malheureusement ne me surprend guère :-(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:58
Genre: Femme

Lipton...

par raffie » Mercredi 03 Février 2016 10:08

Les collègues malheureusement sont des gens ingrats et sans coeur

Pour les gens si les animaux souffrent ce n'est pas grave, au boulot c'est pareil du coup j'en parle même plus. une fois ils ont tué une souris j'ai cru que j'allais explosé de colère et j'ai réussi à garder mon calme en leur disant que ce n'était pas normal de s'en prendre à des petites bêtes comme ça (je travaille dans une association avec pleins d'idéaux en théorie mais en pratique il n'y a plus personnes et ça :twisted: :evil:

pauvre petit père
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Lipton...

par bizoubou » Mercredi 03 Février 2016 19:19

Moi c'est le contraire j'ai des collègues très compréhensifs et qui me soutiennent j'ai beaucoup de chance. Ils connaissent mon amour pour mes chats et ça ne les choquent pas au contraire. .. ils sont supers :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

Lipton...

par Angie444 » Mercredi 03 Février 2016 23:47

Soirée mouvementée... Une deuxième victime cette fois une chatte nommee blanche-neige appartenant à ma voisine d'en face qui est venue me voir catastrophée!!!j'ai decouvert la chatte éventrée j'ai meme pas pu regarder trop longtemps vu l'horreur de la plaie...j'ai appeller le vétérinaire de garde et mon père car la dame est âgée et se fatigue vite nous nous sommes rendus à la clinique tous les trois la pauvre chatte dans une caisse complètement dans les nuages...verdict thorax ouvert dans toute sa largeur...muscles et tendons qui pendent...elle à été mise sous antidouleur et gardee pour la nuit et nous attendons le verdict...si les organes ne sont pas touchés elle sera opérée...dans le cas contraire il n'y aura aucun espoirs et sera euthanasiée...:'-( le véto nous a affirmer que la voiture lui été carrément passée dessus mais quel horreur...cette voisine la est déterminée à porter plainte...deux chat en deux semaines le premier à la voisine d'en haut,la deuxième celle d'en face,ça commence à bien faire!!!pauvre mimi...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:58
Genre: Femme

Lipton...

par bizoubou » Jeudi 04 Février 2016 18:58

La c'est trop !!!!
Je penses que si besoin les associations défense des animaux pourraient même s'en mêler.
Il a vraiment des tarés dans ton coin. C'est inquiétant et je conseillerai aux gendarmes d'y regarder un peu plus près parce que les gens qui font du mal aux animaux font parfois aussi du mal aux humains. .. aux enfants! !! Ça devrait les motiver non ????
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités