Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215717 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110972 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
MAbyss
- Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Marion, et je suis l'heureuse propriétaire d'un amour de chat qui s'appelle Abyss.
J'ai toujours eu un chat dans mon foyer depuis toute petite, le premier s'appelait Gipsy mais je ne l'ai pas connu très longtemps car il est tombé malade très jeune. A mes 6 ans est arrivé, Zébulon, qui a partagé toute mon enfance et mon adolescence, soit 14 ans de ma vie, un membre à part entière de la famille pour moi. Son départ en 2008 fut très douloureux.
Mais comme je ne pouvais pas vivre sans chat, en 2009, mon copain m'a incité à aller chercher une nouvelle boule de poils à la spa, le symbole de notre vie de couple, eh oui un chat à chaque période de la vie !

Il s'appelle Abyss, ça fait maintenant 7 ans qu'il est avec nous, et il est unique (comme tous hein

Il me faudrait un roman pour le décrire donc je ne vais pas aller plus loin, mais c'est pour lui que je me suis inscrite sur ce forum, afin d'être conseillée sur son alimentation, car je veux le meilleur pour sa santé !
Voilà, merci de m'avoir lu, au plaisir !





MAbyss
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités