Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Blanche-Neige

par Angie444 » Dimanche 07 Février 2016 22:20

Merci les filles, demain en rentrant du boulot j'irai voir ma voisine d'en face afin de faire le point avec elle sur les démarches qu'elle a pu faire les miennes et voir ce que l'on peut encore faire en fonction de tout ça!les copies de lettres ont été distribuées sitôt rentrée chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:58
Genre: Femme


Blanche-Neige

par Angie444 » Lundi 08 Février 2016 20:32

Les affiches ont été lues tout le quartier commence à réagir et à garder leur chats dedans,quand a la voisine elle est passer a la clinique vétérinaire pour qu'on lui donne un papier pour la gendarmerie mais le véto qui s'occupait de la pauvre Blanche-Neige n'était pas la et elle doit y retourner demain.l'affaire commence à faire du bruit!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:58
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités