je vais rechercher....mais le problème c'est que pour faire une radio du thorax, il faut que le chat ne bouge pas et donc je crois qu'il faut qu'il soit un peu chouté ! est-ce possible pour salsa ?
avec la clinique veterinaire où j'allais avant, le problème c'est que pour tout examen, ils preferaient garder l'animal quelques heures pour faire l'examen sans le maitre....même une simple prise de sang ! tout à fait different d'où je vais maintenant ! donc difficile de savoir coçmment imls faisaient exactement !
mais je recherche ! je devrais trouver !
Ce qui est bien pour nous avec toi, Zara et Mamiecat, c'est que vous avez eu tellement de chats que vous avez déjà rencontré tous les cas de figure
tu m'a bien faire sourire avec ta phrase !!! c'est bien vrai ! plus on a de chat, plus on a de "chance" d'avoir un echantillon de tous les problèmes !!!!!
pour la toux , au debut quand je lisais des article, à chaque il était ecrit, si votre chat tousse, c'est un urgence veterinaire, cela montre une grave pathomlogie, il faut prendre rendez-vous assez vite ....don cdès qu'un chat toussait, je m'inquiétais, je surveillais...maintenant, je ne m'en fait plus ! ils toussent tous plus ou moins un petit peu parfois ! mais comme zara je vois qu'ils sont en pleine forme, mangent bien, vivent normalement alors plus d'inquietude...
maçis c'est vrai que vanille fait cela depuis plusieurs années et parfois c'est assez impressionnant ! mais heureusement ça ne dure que quelques secondes à chaude fois. j'ai remarqué aussi que ça se déclenchait aussi souvent quand elle s'enervet avec un autre chat ! elle se met à grogner, s'agite mecontente puis tout à coup c'est crise de toux....du coup son enervement passe !!!!!