Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215339 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110503 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
comment participer aux expositions
Ma petite chatte qui a 5 mois a un pedigrée d'origine ukrainien, son éléveur me conseille de participer à une exposition féline. Moi, je ne suis pas contre
, ca doit être très intéressant.
Mais par quoi commencer? Est-ce que c'est obligatoire d'être le membre d'association féline ou de club de race pour y participer? Et notre pedigrée ce n'est pas un obstacle?
Merci pour vos réponses.

Mais par quoi commencer? Est-ce que c'est obligatoire d'être le membre d'association féline ou de club de race pour y participer? Et notre pedigrée ce n'est pas un obstacle?
Merci pour vos réponses.
Non le pedigree de ton chat n'est pas un obstacle et c'est heureux.
Nous allons chercher nos reproducteurs à l'étranger pour avoir du "sang neuf", heureusement que leurs pedigrees (non LOOF du coup) sont acceptés sinon nos chatons n'auraient pas eux-mêmes de pedigree !
Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ce lien : http://ulunlae.free.fr/L%27exposition/p ... 20expo.htm
Et ici les explications sur les différentes catégories : exposition-elevage/le-concours-de-beaute-felin-t374.html
Les dates et lieux des différentes expos : http://www.webfelin.com/les_expositions_felines.php
Nous allons chercher nos reproducteurs à l'étranger pour avoir du "sang neuf", heureusement que leurs pedigrees (non LOOF du coup) sont acceptés sinon nos chatons n'auraient pas eux-mêmes de pedigree !
Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ce lien : http://ulunlae.free.fr/L%27exposition/p ... 20expo.htm
Et ici les explications sur les différentes catégories : exposition-elevage/le-concours-de-beaute-felin-t374.html
Les dates et lieux des différentes expos : http://www.webfelin.com/les_expositions_felines.php
Ulunlaë, merci bien! Les deux derniers liens j'ai déjà vu, mais la premier c'est un vrai trésor! Je vais étudier soignesement. Un problème - c'est trouver une machine à coudre pour faire toutes ces beautés!
Est-ce que j'ai bien compris qu'il ne faut pas acheter la cage, on les donne à l'exposition? Ou ça depend de l'exposition?

Est-ce que j'ai bien compris qu'il ne faut pas acheter la cage, on les donne à l'exposition? Ou ça depend de l'exposition?
En général c'est toi qui choisi.
Moi j'ai mes cages perso ce qui évite d'avoir à désinfecter les cages du club, de plus mes chats sont plus à l'abri.
Cependant pendant longtemps j'ai utilisé celles des clubs avant de trouver les miennes car les prix pour une cage perso sont un peu exorbitant !
Sur les bulletins d'inscriptions, on te demande de cocher une case "cage personnelle" si tu en possède une.
Il n'y a qu'uen fois, en Suisse, où les cages persos n'étaient pas autorisées.
Ma grande cage perso :
Ma petite cage :
Derrières mes amis les cages prêtées par le club :
Une autre cage de club :
![Image]()
Moi j'ai mes cages perso ce qui évite d'avoir à désinfecter les cages du club, de plus mes chats sont plus à l'abri.
Cependant pendant longtemps j'ai utilisé celles des clubs avant de trouver les miennes car les prix pour une cage perso sont un peu exorbitant !
Sur les bulletins d'inscriptions, on te demande de cocher une case "cage personnelle" si tu en possède une.
Il n'y a qu'uen fois, en Suisse, où les cages persos n'étaient pas autorisées.
Ma grande cage perso :

Ma petite cage :

Derrières mes amis les cages prêtées par le club :

Une autre cage de club :

С'est vraiment jolie, les cages en bois!
C'est cher les prix des cages en France! En Russie les cages pour l'expostion coutent entre 30 et 50 euros pour un animal. Je ne sais pas si on peux comparer la qualité, mais les prix sont beaucoup plus bas.
Par exemple, cette cage de la taille 75*55*55
coutent 35-40 euros
Ce modèle 52*58*60
avec un petit hamac coutent 45-50 euros.
Il y a des differants couleur à choix.
C'est cher les prix des cages en France! En Russie les cages pour l'expostion coutent entre 30 et 50 euros pour un animal. Je ne sais pas si on peux comparer la qualité, mais les prix sont beaucoup plus bas.
Par exemple, cette cage de la taille 75*55*55

Ce modèle 52*58*60

Il y a des differants couleur à choix.
C'est en Russie que nous avons fait fabriquer nos cages et nous les avons eu pour ces prix là, le seul soucis a été de les faire venir en France sans que cela nous coûte aussi cher voire plus cher que le prix d'achat.
Ca a été une grosse galère et il nous en manque encore quelques unes qui sont arrivées à Rome à présent (depuis plus d'un an qu'on essaye de les faire venir).
En espérant qu'un jour quelqu'un vienne en France ou qu'un Français aille à Rome pour nous les ramener !
Ca a été une grosse galère et il nous en manque encore quelques unes qui sont arrivées à Rome à présent (depuis plus d'un an qu'on essaye de les faire venir).
En espérant qu'un jour quelqu'un vienne en France ou qu'un Français aille à Rome pour nous les ramener !
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Votre chat peut-il participer à ce concours ?
dans Concours Photos - 4
- 1992
- par Chelmiz
Mercredi 18 Février 2015 16:42
- Votre chat peut-il participer à ce concours ?
-
- Peut-on couper les griffes des chats pour les expositions ?
dans Exposition et Elevage - 3
- 2547
- par TACCA
Mardi 02 Décembre 2014 2:52
- Peut-on couper les griffes des chats pour les expositions ?