Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mon dada, Pacha

par Mamiecat » Samedi 05 Mars 2016 13:24

Je viens de découvrir ton magnifique animal... :lover:

J'espère qu'il se remettra très vite de son accident, courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Mon dada, Pacha

par zara » Samedi 05 Mars 2016 20:13

Ben il n'a pas de chance ce pauvre Pacha :(
Quand il est tombé,c'est toi qui étais dessus ?
C'est tellement dangereux les chutes de cheval !
C'est un peu pour cette raison que j'ai arrêté l'équitation :?
Bon rétablissement à Pacha en tout cas :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mon dada, Pacha

par Zophia » Mardi 15 Mars 2016 19:13

Oui c'était moi dessus mais plus de peur que de mal pour ma part.

Ses blessures guérissent bien mais entre ses maladies et ça ben il est tout osseux, voir maigre car totalement demusclé.


Quelques photos de ses blessures de guerre:

Image

Image

Image

Sur la dernière on ne voit pas trop mais c'était vraiment amoché :(

Enfin le voilà sur un plus beau jour. (je suis allée monter aujourd'hui):

Image

Et la super toutoute du club qui nous suit partout (berger australien x border collie) maintenant elle est toute seule depuis que l'autre chienne berger australien a dû être piqué :(

Image



Image
Modifié en dernier par Zophia le Mardi 15 Mars 2016 19:41, modifié 1 fois.
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 15:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Mon dada, Pacha

par clatina » Mardi 15 Mars 2016 19:24

Pauvre petit père.
C'est ton cheval qui lui a fait ça ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Mon dada, Pacha

par Zophia » Mardi 15 Mars 2016 20:08

Il s'est fait ça tout seul en tombant. En fait on était parti avec une copine en trotting et comme il est un peu brut de décoffrage il est tombé dans les cailloux...


J'ai réédité clatina, je galerais à mettre les photos car je suis sur mon téléphone.

Sinon les biquettes et les poules du club (ça fait du bien le plein air!)

Image


Sinon la berger australienne qui a dû être euthanasié c'est parce qu'elle avait salement mordu un enfant au visage.


En fait pour l'histoire Iroise de son nom, s'était faite voler il y a maintenant plus de deux ans. Jusqu'à ce que le véto appelle ma monitrice pour lui dire qu'il avait retrouvé sa chienne (grâce à la puce électronique). Les malfaiteurs l'avaient fait reproduire avec leur gros bouvier bernois et elle a eut neuf chiots qui sont tous morts sauf un et ces gens ont attendu le dernier moment pour l'emmener chez le vétérinaire car à la suite d'un déchirement de l'utérus il y a eut une grosse hémorragie et elle avait perdu beaucoup de sang pour finir par faire une énorme infection.

Du coup ma mono a récupéré la chienne et son chiot qu'elle a pu placer et entre temps elle avait pris une autre chienne (celle en photo). Mais depuis la chienne que ma monitrice a retrouvé avait changé de caractère: elle devenait agressive avec les enfants trop turbulents (et dans un petit centre équestre familiale où il y a pleins d'enfants... Ça l'à fout mal). Bon il l'on emmené voir un comportementaliste mais rien à faire elle a dû être trop traumatisée. Triste histoire :(
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 15:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Mon dada, Pacha

par zara » Mardi 15 Mars 2016 21:15

Merci pour toutes ces belles photos Zophia :lover:
Ben ,il ne s'était pas loupé ! :?
ça guérit bien tout de même ! Mais c'est fou comme un cheval" fond" vite !
Oh ! Tu lui as coupé la crinière ? ........carnage !!!!! :lol:
C'est bien triste pour la pauvre petite chienne qui a payé de sa vie la connerie humaine :(
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mon dada, Pacha

par Zophia » Mardi 15 Mars 2016 21:40

Oui c'est sûr c'est fou comme les chevaux fondent vite si ils ne sont pas travaillés...

Pour la crinière c'est la "coupe standard" pour faire des pions en concours et même sans les pions. Selon les critères de sa race. C'est sûr qu'un cheval andalou ou frison on lui laisse la crinière très longue Huhu

Oui c'est vraiment triste pour la pauvre chienne :(
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 15:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Mon dada, Pacha

par Zophia » Mardi 15 Mars 2016 21:45

Oui c'est sûr c'est fou comme les chevaux fondent vite si ils ne sont pas travaillés...

Pour la crinière c'est la "coupe standard" pour faire des pions en concours et même sans les pions. Selon les critères de sa race. C'est sûr qu'un cheval andalou ou frison on lui laisse la crinière très longue Huhu

Oui c'est vraiment triste pour la pauvre chienne :(
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 15:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Mon dada, Pacha

par Symbiose » Mardi 15 Mars 2016 22:27

Il est arrivé quoi aux voleurs ?


Je n'ose pas imaginer ce qui arriverait au mec qui volerait Kael :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mon dada, Pacha

par Mamiecat » Mercredi 16 Mars 2016 10:58

Bien triste histoire pour cette chienne, vraiment désolant ! J'espère que les voleurs ont été arrêtés et qu'ils seront jugés pour mauvais traitement... encore un animal qui trinque à cause de la bêtise humaine... que tout cela me déprime !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités