Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

Une nouvelle boutique en ligne pour les loulous!!!!

par Shetane12 » Lundi 28 Mars 2016 20:49

Bonjour à tous je m'appel julie et je suis passionnée depuis toujours par nos amours de loulou j'ai toujours eu des animaux tous sauvés ou adoptés..... aujourd'hui j'ai ouvert une boutique en ligne pour eux!!!! Alors si vous avez un loulou à poils lol (chien, chat ou cheval ) venez sur notre site internet chezpipotame.com et dites moi ce que vous en pensez!! Je prends toutes vos réponses très au sérieux!!!! Les articles ne sont pas encore tous en ligne mais nous en rajoutons chaque jour!!!! Donc j'attend avec impatiente vos commentaires et si vous cherchez un article en particulier que vous ne trouvez pas sur le site n'hésitez pas a me le dire je le rajouterai très vite ca m'aidera à orienté les rajout d'articles pour vos petites boules de poils!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 28 Mars 2016 19:37
Genre: Non spécifié


Une nouvelle boutique en ligne pour les loulous!!!!

par Daeri » Lundi 28 Mars 2016 20:54

Hello,

Je me suis permis de modifier le message pour y mettre un vrai lien pour que tout le monde puisse tester facilement..

Je pense que tu débutes tout juste vu que tu héberges chez free, si tu veux paraitre plus pro la prochaine étape sera de prendre un hébergement basique chez 1&1 (vu que tu as ton nom de domaine chez eux) pour que ce soit ton nom chezpipotame.com qui apparaisse toujours dans la barre de titre ;) Tu peux aussi créer une adresse email à ton nom de domaine quitte à la rediriger (alias).

Ce serait peut-être bien d'indiquer directement sur la page d'accueil les noms des transporteurs disponibles ? ça a beaucoup d'importance pour beaucoup d'entre nous.

La boutique mérite d'être agrémentée encore, je te souhaite bon courage dans l'aventure. Il y a beaucoup de concurrence.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Une nouvelle boutique en ligne pour les loulous!!!!

par Shetane12 » Lundi 28 Mars 2016 20:57

Merci beaucoup pour vos conseils!!!!
Nous rentrons des articles chaque jours donc beaucoup d articles vont s'ajouter!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 28 Mars 2016 19:37
Genre: Non spécifié

Une nouvelle boutique en ligne pour les loulous!!!!

par Mamiecat » Mardi 29 Mars 2016 10:21

Bon à savoir, merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Une nouvelle boutique en ligne pour les loulous!!!!

par Symbiose » Mardi 29 Mars 2016 10:27

Y a un truc qui me gêne

Il n'y a pas moyen de "redresser" les articles ? A moins que ça ne le fasse que sur mon ordi ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Une nouvelle boutique en ligne pour les loulous!!!!

par Shetane12 » Mardi 29 Mars 2016 12:07

Merci de la remarque. Effectivement nous allons redresser tous ca!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 28 Mars 2016 19:37
Genre: Non spécifié

Une nouvelle boutique en ligne pour les loulous!!!!

par Shetane12 » Dimanche 03 Avril 2016 20:18

Sniff je n'arrives pas a mettre une photo....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 28 Mars 2016 19:37
Genre: Non spécifié

Une nouvelle boutique en ligne pour les loulous!!!!

par Chef » Dimanche 03 Avril 2016 23:47

Un tutoriel "Comment insérer une photo avec TINYPIC" est disponible ici
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités