Bonsoir à vous,
Je m'appelle Margot j'ai 23ans et je vis à la campagne avec deux mimines...de campagne.
Kyo, un an très Caline et douce et Joey 2ans et une éternelle chaton dans l'âme.
Et depuis quelques jours j'ai également les 5 petits de Kyo qui sont un peu la raison de ma présence ici. Je n'arrive pas à trouver un forum ou l'on ne juge pas le fait que ma chatte est un portée non règlementée et donc je ne trouve pas l'aide dons j'ai besoin pour sauver un des chatons plus fragile que les autres. Je m expliquerai un peu plus côté santé.
Je tiens à préciser que j'ai totalement conscience du fait que les chats doivent être stérilisés (Joey y étant passée à sa première année) et c'est en prenant rdv chez le vétérinaire pour la faire stérilisée Kyo que le veto m'a dit qu'il était préférable d'attendre... Surprise ! De plus il m'a conseillé de garder la porté pour le bien être de la mère. (cependant la stérilisation de la mère est des petits est prévue)
J'espère donc trouvé ici l'aide que cherche entre passionnés de chats, ainsi que de bénéficier de vos conseils et de votre expérience.
Merci d'avance pour votre accueil !

Principaux loisirs: Sport, Lecture, Musique, Balades

Quel âge as-tu ? : 23

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Campagne

Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant désespérant de l'aide.....

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 (+5 chatons) oui les deux adultes sortent.
[/list]