Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Mikado petit bout de 491 grammes

par yacapu » Samedi 09 Avril 2016 23:59

Bonsoir fin de journée, je reçois un appel d'une amie, elle me dit : j'ai vu un petit chaton sur le bas côté de la route en allant chercher mon petit fils, j'ai pas pu m'arrêter c'était en contre sens, je vais revoir des que le petit est là, pourras tu le prendre je pense qu'il n'est pas sevré!
:? Suis archi complet mes je peux pas laissée se petit bout dans la nature et ni partir en spa :( donc j'ai dis: oui
elle me rappel 10 minutes plutard et me dis: j'ai le chaton, c'est une petite crevette toute tremper!
on se fixe un point de rencontre pour que je le récupère car elle habite le 80 et moi le 62 et effectivement en arrivant je lui confirme qu'il n'est pas sevré mes qu'il n'a pas pu arrivé seul en pleine route de champs et que demain faut qu'elle retourne voir si il y en aurai pas d'autre ou même la maman!
il a connu l'humain car il n'est pas farouche c'est une machine a ronron, mes il été trés affamé, grogne si on approche de sa gamelle :lol:
voici le petit mikado 491 grammes
Image
Image
il a fait le pître puis sait endormi d'un coup :lol:
Image
Image
comment ne pas fondre :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17331
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Mikado petit bout de 491 grammes

par zara » Dimanche 10 Avril 2016 9:35

Oh le beau p'tit Bout Béa :lover:
Encore un petit poilu de sauvé,grâce à toi :lover:
Il a l'air en bonne santé, non ?
Il est trop mignon :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par yacapu » Dimanche 10 Avril 2016 10:06

Bonjour oui il semble en bonne santé, mes comme conseil toujours ma véto rester prudent quinze jours le temps d'incubation si il a été en contacte avec un virus. Sinon il a été sage la nuit, mange bien et va a la litière. Ce petit bout a connu la vie en maison c'est certain
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17331
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par zara » Dimanche 10 Avril 2016 10:18

Il s'est peut-être égaré de sa maison ?
En même temps, si ses adoptants l'ont laissé sortir, si petit !! :?
Bien sûr il n'est pas encore sauvé totalement ! J'espère qu'il ne sera pas porteur de ces cochonneries de virus !
Je croise les doigts très fort Béa :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Symbiose » Dimanche 10 Avril 2016 11:37

Trop mignon ! L'avantage d'un chaton, c'est que tu pourras le placer plus facilement qu'un adulte. J'espère que tu lui trouveras une chouette famille quand il sera prêt à partir.

Bienvenue Mikado :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par plume377 » Dimanche 10 Avril 2016 12:12

Ce petit coeur va être entre de bonnes mains maintenant. Heureusement que ton amie l'a vu !
Comme les autres, j'espère qu'il est en bonne santé.
J'adore son nom :lover: :lover: :lover:
Plein de caresses :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Orphe44 » Dimanche 10 Avril 2016 15:13

Bonjour, tout d'abord bravo pour vos actions, j'ai en effet pu lire certains des sauvetages que vous avez effectué, et ils sont tous plus touchants les uns que les autres et menés avec grand Art et Amour...
Ensuite j'espère que vous ne me trouverez pas trop bizarre. Par avance vraiment désolée si vous trouvez cette demande étrange ou ne serait-ce qu'un peu dérangeante...

Comme vous pouvez le voir sur ma fiche je suis nouvelle sur le forum, j'ai en effet posté un message sur un forum pour la première fois de ma vie suite au décès de mon petit bibou d'Orion, comme beaucoup malheureusement pour lui rendre hommage. Je ne m'en remettrais sans doutes jamais complètement tellement je culpabilise.

Enfin, pour être un peu plus concise auriez vous l'extrême gentillesse de me contacter en message privé afin de savoir si Orion et Mikado ont été trouvés à peu prés sur le même secteur ?
J'ai en effet trouvé Orion dans les mêmes conditions dans le 80, et j'aimerai tellement croire que l'un de ses petits frères ou soeurs est entre de bonnes mains... Petites photos à son arrivée, de même il n'était vraiment pas farouche et avait connu l'humain, mais le "courageux propriétaire" avait au moins attendu qu'il soit bien sevré...

Par avance mille mercis et encore bravo. :lover:
Modifié en dernier par Orphe44 le Dimanche 10 Avril 2016 23:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 4:00
Genre: Non spécifié

Mikado petit bout de 491 grammes

par Orphe44 » Dimanche 10 Avril 2016 16:26

Encore mille fois merci :::wink:::
Modifié en dernier par Orphe44 le Lundi 11 Avril 2016 0:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 4:00
Genre: Non spécifié

Mikado petit bout de 491 grammes

par dominos » Dimanche 10 Avril 2016 19:01

il est super mignon ce petit Mikado ! moi aussi j'aime bien ce nom !!! ! on voit bien qu'il connaît l'humain !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mikado petit bout de 491 grammes

par tchoute » Dimanche 10 Avril 2016 20:39

Super ! :D
Bravo à toi pour ce petit Mikado trop craquant :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 17:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Mamiecat » Lundi 11 Avril 2016 12:24

Bienvenue petit Mikado, te voilà entre de bonnes mains chez Béa, tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur ! Comment peut-on abandonner une si jolie et fragile petite bouille ? Que ça me déprime !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Angie444 » Lundi 11 Avril 2016 22:45

Oui maintenant il entre de bonne mains pauvre petit coeur ça a si mal commencé pour lui...trop mignon...j'adore sa petite raie blanche sur la tête ^^ les individus qui font ça sont des gros dégueulasses,ils sont à vomir et encore là je pèse mes mots...et si on les larguait eux dans la nature avec rien à boire ni à manger comme de vulgaires objets dont on ne veux plus ils verraient ce qu'ils font subir à ces pauvres animaux!!! Bravo à toi Yacapu tu as un grand coeur,tous ces pauvres minous ont de la chance de croiser ta route :-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 17:58
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par cathiouche » Lundi 11 Avril 2016 23:13

Effectivement, comment ne pas fondre ! :lover: Quelque chose me dit que tu ne vas pas peiner à lui trouver une bonne famille, à ce petit Mikado ! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par yacapu » Lundi 11 Avril 2016 23:32

Bonsoir merci a tous, désolée hier soir pas eu le temps de passer!
Donc mon amie est retourner voir hier matin elle n'a rien vu pas de chatte ni autres petits!
de ou vient il ??? On voit qu'il a manqué de nourriture il défend sa gamelle
https://youtu.be/MM3pCcQYPCE
sinon il connait le bac litiére, il adore les câlins c'est un véritable petit amour :lover:

Orphe44 j'ai pas vraiment suivi ton post je m'y en vais de sitôt et te recontacte en mp :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17331
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Mamiecat » Mardi 12 Avril 2016 8:05

Merci pour la vidéo Béa :lover:

C'est un véritable plaisir de voir manger ce petit bonhomme : "Pas question de toucher à ma gamelle !". Ben, il a dû souffrir de la faim pour avoir un reflex pareil ! Pauvre minou ! Heureusement qu'il a trouvé la bonne fée Béa sur son chemin :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité