Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Mikado petit bout de 491 grammes

par zara » Mardi 12 Avril 2016 9:20

Pauvre ti Bonhomme !
Il défend grave sa gamelle. Dans un moment,il n'est pas couché dessus ? :shock: :lol:
Mais il n'avait pas l'air trop maigre, quand tu l'as récupéré Béa ?
Bref,il va pousser comme un champignon ce p'tit Chéri :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Mikado petit bout de 491 grammes

par Nagoya » Mardi 12 Avril 2016 11:09

Encore une petite boule de poils qui a la chance de croiser ton chemin et celui de ton amie :lover: Bravo à vous 2 !!

Il est tout mignon :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par yacapu » Mardi 12 Avril 2016 16:35

zara a écrit:Pauvre ti Bonhomme !
Il défend grave sa gamelle. Dans un moment,il n'est pas couché dessus ? :shock: :lol:
Mais il n'avait pas l'air trop maigre, quand tu l'as récupéré Béa ?
Bref,il va pousser comme un champignon ce p'tit Chéri :lover:

bonjour non il n'est pas maigre voici une petite vidéo
https://youtu.be/5lh53NNfiwY
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17338
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Nagoya » Mardi 12 Avril 2016 16:53

Je n'avais pas vu la vidéo avec sa gamelle et la vache comme il y tient à sa gamelle :shock: :lol: à mon avis cela faisait un bon moment qu'il n'avais pas mangé ce p'tit bout :(

Sur la dernière vidéo, il est en forme et absolument pas maigre :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Mamiecat » Mardi 12 Avril 2016 17:37

C'est vrai qu'il est bien dodu ce petit loupiot :lover:

Et vif avec ça, il a la forme :lover:

Comment peut-on abandonner un tel minou qui ne demande qu'à grandir ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par yacapu » Mardi 12 Avril 2016 23:41

Bonsoir ben pui mamiecat je comprend pas qu'on est pu abandonner ce petit bout il est si adorable et connait bien la litiére donc qu'est ce qu'il lui on reprocher pour l'abandonner :(
Mikado a une touche :wink: je vous en dit pas plus pour le moment, je pense que la personne vous l'annoncera elle même :wink:
petite vidéo je lui apprend le non pour pas qu'il morde pour rien
https://youtu.be/73WWy0LYrtM
et petite photo en plus
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17338
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par zara » Mercredi 13 Avril 2016 1:31

:lover: Qu'il est beau :lover:
Son masque est régulier!........j'adore :coeur:
Moi je pense que c'est un chaton qui s'est égaré de sa maison, pour être en si bon état!
Hâte de savoir qui va l'adopter :cat45:
Mais ce ne serait pas Orphée44 ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Mamiecat » Mercredi 13 Avril 2016 9:28

Merci pour la vidéo Béa :lover:

J'adore l'apprentissage du "non"... ben, ça rentre plutôt vite... faudra sans doute quelques piqûres de rappel, mais il enregistre vite ce petit bonhomme :lover:

Super si son adoptante se trouve sur le forum, on pourra l'y voir grandir :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Shammy » Mercredi 13 Avril 2016 14:31

Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bout :lover: j'ai déjà a peu près le même chez moi (sauf que c'est une fille) dommage.
Pixie s'accrochait à la boite de pâtée quand je l'ai trouvé, je n'arrivais pas à mettre la pâtée dans la gamelle :)
En tout cas belle et heureuse vie à ce petit loup (çà à l'air bien parti avec toi)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1636
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par yacapu » Mercredi 13 Avril 2016 23:39

Bonsoir petit mikado a une visite demain :wink: :lover:
ça va me faire tout drôle il est si attachant, mes on ne peu pas tous les garder et je sais qu'il sera heureux!
voici une vidéo de ce soir
https://youtu.be/Ii2dQg71FEk
:lol: un vrai filou il promet :lol:
il a adopter la télécommande :lol:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17338
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Mamiecat » Jeudi 14 Avril 2016 8:10

Merci Béa pour ces moments magiques... vidéo et photos commentées... :lover:

J'adore... il pète la forme notre petit Mikado :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par yacapu » Jeudi 14 Avril 2016 19:46

Bonsoir petit mikado est parti cette après midi, une nouvelle vie commence pour lui, il va être heureux petit coeur et vivement les nouvelles et un grand merci à ta famille
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17338
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par plume377 » Jeudi 14 Avril 2016 23:09

:lover: :lover: :lover: Plein de bonheur à toi petit Mikado :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mikado petit bout de 491 grammes

par Orphe44 » Jeudi 14 Avril 2016 23:30

Bon Zara, ou tu as un don de voyance, ou j'ai vraiment du laisser trainer mes gros sabots quelques part :siffle:
Effectivement petit Mikado est arrivé à la maison. Et je ne remercierai, encore une fois, jamais assez Béa de m'accorder à la fois sa confiance et ce grand bonheur.

Allez je file ouvrir son post pour vous envoyer pleins de photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 4:00
Genre: Non spécifié

Mikado petit bout de 491 grammes

par yacapu » Vendredi 15 Avril 2016 0:10

Orphe44 a écrit:Bon Zara, ou tu as un don de voyance, ou j'ai vraiment du laisser trainer mes gros sabots quelques part :siffle:
Effectivement petit Mikado est arrivé à la maison. Et je ne remercierai, encore une fois, jamais assez Béa de m'accorder à la fois sa confiance et ce grand bonheur.

Allez je file ouvrir son post pour vous envoyer pleins de photos :wink:

Merci a toi de lui offrir une famille et ton amour il le mérite vraiment, il est trés adorable et bien dans ses coussinets ce petit bonhomme! hâte de découvrir ton nouveau post et sa nouvelle vie :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17338
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités